Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Votre avis sur mon site

Votre avis sur mon site

1. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ,
    Loin d'étre terminé , j'ai mis mon site en signature pour que vous puissiez me donner votre avis .J'y ais deja référencé des produits pour avoir un appercus de ce qu'il sera une fois finis .Merci pour vos critiques .
    Cordialement

Posté il y a 9 années #
  2. Quentin Lacomère
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Salut Fredo
    Tres joli!!!! c'est classe et chic !

Juste deux petites choses:

Accessoirs

----> ACCESSOIRES

et puis sur la page d'acceuil en haut a gauche j'aurais bien vu un Logo plutot que le titre (ou en complement )
    En tout cas ca donne des idees ton site

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 9 années #
  3. N

Membre sénior
    France

C'est très joli Fredo.Tu as de très beau produits.
    En plus toutes les nuisettes sont gratuites, je vais me dépêcher de commander chez toi.
    On a droit a un prix en donnant son avis?

Posté il y a 9 années #
  4. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

merci quentin pour la correction .
    natacha , oui je ferais un prix a olivier pour ton cadeau de noel , lol

Posté il y a 9 années #
  5. N

Membre sénior
    France

Noël est un peu loin, j'ai mon anniversaire bientôt!

Posté il y a 9 années #
  6. Anonyme

Pas enregistré

Il est pas mal du tout, néanmoins un mauvais choix de couleurs. Pour un site comme celui-là on s'attend plus à du noir, du violet, du rose, du rouge, du doré et/ou du blanc. Le blanc est très important car il est synonyme de pureté et met en valeur tes images sur fond neutre ou le noir comme fond pour faire encore plus ressortir tes produits.
    tu vends de la lingerie et des [modéré]s donc il faut pas faire le timide et jouer le côté glamour et [modéré]y à fond. Tu ne vend pas de l'ameublement donc tu risques de semer le trouble au point de vue qualité et professionnalisme dans l'esprit de tes visiteurs.

exemples de template :
    https://www.creloadedpro.com/images/oscommerce_template_3642_med.jpg
    http://templates.entheosweb.com/template_number/18200/18293-osc-b.jpg
    http://www.websitetemplates.bz/images/m0796.jpg
    http://images.websitetemplates.bz/m0755.jpg
    http://www.websitetemplates.bz/images/m0521.jpg

Posté il y a 9 années #
  7. N

Membre sénior
    France

D'accord sur un fond blanc mais perso je ne vois pas pourquoi il faut forcément qu'il y ai du rose.Je trouve que cela fait bonbons et fleur et je n'aime pas du tout.
    C'est pas parce que c'est de la lingerie que ça doit être rose!!!!!!!!!!
    Et le doré on n'en parle même pas.
    Je trouve que le cuivré c'est bien, mais il peut essayer avec plus de blanc.
    Avis féminin!!!!

Posté il y a 9 années #
  8. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour crealik et natacha ,
    Pour le choix des couleurs je voulais justement changer de ce que l'on vois sur tout les autres sites .Je suis bien conscient que les couleurs que j'ai choisie ne pourront pas plaire a tous , mais je voulais surtout ne pas faire de fautes de gouts .Les couleurs me paressent sobre et chaude et c'est un peux ce que je cherchait .
    Si vous avez d'autre remarque , elles seront les biens venus .

Posté il y a 8 années #
  9. Florence Moultson
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour Fredo,
    J'aime beaucoup la couleur de fond, elle est chaleureuse et change justement des rouges, blancs, noirs qu'on s'attend à trouver, c'est plus "classe" ainsi.
    Il faudrait peut-être prévoir un zoom sur les photos et la possibilité de voir les produits dans tous les coloris proposés.
    C'est du boulot, bravo !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 8 années #
  10. Anonyme

Pas enregistré

D'accord avec toi Fredo mais attention le choix des couleurs ne se fait pas comme ça. Ce n'est pas j'aime bien ces couleurs alors mes clients vont aimer. Les couleurs que tu as choisis font penser à un site d'ameublement le orange associé au marron.

Tu n'es pas obligé de suivre les couleurs traditionnelles et faire un mix de couleurs harmonieuses. Mais il existe des règles universelles dans la communication et la perception.

Je t'invite à lire un sujet sur le webdesign partie choix des couleurs pour que tu comprennes un peu plus : impossible de mettre le lien :( le forum éjecte mon message à chaque fois :( ça bug GAUTIER ^^

Fredo si tu as un mail je t'enverrai le lien ;)

tiens un autre site sur la significative couleurs : http://www.code-couleur.com/signification/index.html

Posté il y a 8 années #
  11. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Crealik , je me suis peut etre trompé sur le choix du fond , mais je ne pense vraiment pas que les gents pourront le confondre avec une boutique de meuble .Ce n'est pas moi qui fait le site et je ne demanderais pas a la personne de changer les couleurs , car un grand nombre de mes amis et autres personnes les trouvent agréables .Si la reussite de mon projet ne tenait qu'a cela ce serait si simple .Je ne remet pas du tout en cause tes connaissances , mais je ne peux changer comme cela .
    Merci a toi quand meme .

Posté il y a 8 années #
  12. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Florence , alors il y a un zoom sur les photos quand tu es sur le produit , pour les coloris il y a aussi le choix quand il y en a plusieurs , ainsi que les gouts pour les huiles , cremes ...

Posté il y a 8 années #
  13. Anonyme

Pas enregistré

Je comprends ce que tu veux dire et je veux pas t'offenser ou critiquer quoique ce soit, c'est plus à mon sens un débat et un avis perso. Je ne suis pas là pour te vendre un design, j'aime bien le forum Gautier avec toutes les divergences et convergences de point de vues qui nous permettent d'avancer donc je te donne juste quelques conseils, je me suis lancé dans la conception web et du design, il y a peu. Néanmoins je suis diplomé d'un BBA en communication avec option web marketing, donc je pense savoir de quoi je parle (quoique .... lol). Bref, tu as la réponse typique des chefs d'entreprise (c'est très bien en soit) qui pense qu'il vaut mieux avoir une boutique avec un attrait moindre qui vend qu'une boutique bourrée d'artifice et jolie qui ne vends pas, certes mais il ne faut pas oublié que sur la plupart des marchés il y a des gros concurrents. C'est pourquoi je pense qu'il ne faut pas se fier à l'avis des amis ou de la famille qui n'ont (toujours selon moi) pas un avis objectif de la chose. Il faut se glisser dans la peau d'un utilisateur lambda qui arrive sur ton site. Les internautes ont une grande zapette et vont comparer à droite à gauche. Le visuel de ton site est donc la première chose qu'ils voient de ta société, et sans aller plus loin, ils se font déjà une idée. Il est clair qu'ils ne te confondront pas avec un marchand de meuble (je parlais juste de la symbolique couleur toute à l'heure), et tu sais comme moi qu'un site ayant beaucoup de visite mais qui ne vend rien ne sert pas à grand chose. Maintenant je te souhaite de tout exploser sur le marché mais pose toi les bonne question en te mettant à la place d'un utilisateur lambda qui arrive sur ton site parce que tu proposes tel ou tel godes à 2 ou 3 euros moins cher (livraison comprise) que chez [modéré]y-avenue par exemple. Penses-tu que pour quelques euros de moins il va franchir le pas chez toi, etc... etc ...

Bref, je t'embête plus sur ton post avec le design ;) Malgré les couleurs je trouve le site agréable il ne faut pas croire ^^ Tu fais pas des promos pour les chieurs dans mon genre ???? :D

Posté il y a 8 années #
  14. Jonathan Smoczyk
    Votre avis sur mon site

Membre passionné
    Viesly (59, France)

Bonjour Fredo ,

Perso je le trouve bien et même les couleurs.
    Effectivement ça change de l'éternelle rose , rouge , violet.

Bonne continuation.

Posté il y a 8 années #
  15. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Crealik , tes conseils sont les biens venues et tes critiques ne m'offenses pas du tout .Mais mon site n'est qu'un plus pour moi , il sera plus une vitrine pour faire decouvrir mon magasin .Je sais tres bien que je ne peux pas concurrencer les gros site , je veux surtout travailler avec une clientèle local qui aimes encore pousser la porte d'un vrais commerce , mais sans oublier les clients qui seront peut etre venus une fois et qui auront la flème de ce deplacer et qui commanderont en ligne .

Posté il y a 8 années #
  16. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Merci jonathan et bon courage a toi .

Posté il y a 8 années #
  17. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

En regardant de plus pret , j'ai l'impression que le cadre est un peux petit . Dites mois si cela vous choque .
    Merci

Posté il y a 8 années #
  18. Florence Moultson
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Fredo, ce qui me gêne c'est que le cadre ne correspond pas (en bas) à la hauteur de la page.
    Quand je parlais de zoom, il s'agissait des produits cités en premier (strings Worbar ?), il n'y a pas de grossissement, je n'avais pas cliquer sur les autres.
    Bonne continuation.

P.-S. : il faut écrire "bien-être" et "voulez-vous". Juste pour t'aider, ne vois aucune remarque désobligeante. :)

Posté il y a 8 années #
  19. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Non florence tu as raison de me le faire remarquer . Je ne sais pas mettre le ^ sur le e

Posté il y a 8 années #
  20. Florence Moultson
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Tu frappes d'abord le ^ puis le e. L'un se met automatique au-dessus de l'autre, c'est beau, non ?

Posté il y a 8 années #
  21. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

ê .... yesssss , lol .

Posté il y a 8 années #
  22. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

En espérant avoir des critiques , positives et négatives , je me permet de remonter ce post .
    Merci a vous

Posté il y a 8 années #
  23. Cédric Tij

Membre coutumier
    France

Bonjour,

Une règle simple mais que j'applique toujours :
    -Vous pouvez toutes les couleurs que vous voulez sur votre site du moment ou c'est écriture noire sur fond blanc..
    Faites le tour des grands sites e-commerce...

Posté il y a 8 années #
  24. Fredo
    Votre avis sur mon site

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour cédric et merci de me répondre , mais je n'ai pas bien compris le sens de votre intervention . Cela veut il dire que tout mes textes devraient être écrit en noir sur un fond blanc ?

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.