Bonjour,
Bernard et Francis formateur en Self défense, gestion des crises et des conflits modernes.
Nous aimerions avoir des avis sur notre site...
Merci
Bonne journée
Sportivement votre
Bernard
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Bernard et Francis formateur en Self défense, gestion des crises et des conflits modernes.
Nous aimerions avoir des avis sur notre site...
Merci
Bonne journée
Sportivement votre
Bernard
Bonjour Bernard, Bonjour Thierry,
Vous êtes les bienvenus sur le forum.
J'aime bien votre site Bernard : il fait propre et sérieux.
Est-ce que la météo et l'heure en haut de la page d'accueil sont indispensables ? Car un visiteur venant chez vous ne vient pas pour cela... vous risquez ainsi de le perdre "sans le faire exprès".
Un autre point qui ne ressort pas : êtes vous une association ou une entreprise privée ?
Voilà pour mes premières impressions.
Qu'en pensez-vous ?
A vous lire!
Bonjour,
Site très sympa.
Attention aux Mentions légales qui sont incomplètes pour un site à vocation commerciale
Bonjour,
Merci de votre visite et de vos remarques, toujours intéressant d'avoir des avis extérieur.
Gautier: j'ai déplacer la météo dans la rubrique (stage week-end)j'ai gardé l'heure why not!
nous sommes une association et organisme de formation, je viens de le noter en bas de la page d'accueil, c'est la mention légal dont parle Queeny ?
Merci pour ce forum.
je vous souhaite une excellente journée.
BERNARD
Voici les Mentions légales obligatoires :
http://www.blogdefred.com/mentions-legales-site-internet.php
Bonjour!
Bernard, c'est effectivement plus clair avec ces mentions.
Le site fait pro.
Concernant l'heure, je vous disais cela pour trois raisons :
- les gens ont déjà l'heure sur leur ordinateur
- ils ne viennent pas sur un site de self défense pour voir l'heure
- l'heure est affichée en très gros sur toutes les pages, et elle est cliquable; vous risquez de perdre des visiteurs inutilement
Agréable journée à vous,
Bonjour,
C'est un site effectivement clair et bien structuré.
Petite remarque fonctionnelle : la police de caractère "times" est plutôt utilisée pour de petits textes, mais son affichage en grand comme sur vos pages la rendent difficile à lire. Il est préférable d'utiliser une police lisse comme Arial.
Catherine
Vous devez être connecté pour poster.