Bonjour,
¨Passionnée depuis toujours par le web, je suis en train de franchir le pas pour en faire mon métier, suite à un retour de congé maternité où je n'ai pas vraiment retrouvé l'intéret de mon poste d'"avant". Envie aussi de me rencentrer sur mes valeurs et de mieux organiser ma vie professionnelle et ma vie familiale en travaillant depuis chez moi. Encore en poste, je resterai donc derrière mon pseudo pour le moment.
Je viens de créer un blog autour du bois et de la soie, première étape avant la création d'une e-boutique sur ce thème.
J'aimerais avoir votre avis et vos suggestions sur mon blog. Pour le découvrir, c'est ici
Je suis aussi en train de travailler sur la gamme de produits que je proposerai dans la boutique, avez-vous des idées, des souhaits d'articles en bois et/ou en soie que vous aimeriez y trouver, sachant que je privilégie les beaux objets en petite série (artisanat ou fabrication française) plutot design, écolo,tendance, originaux, ou mettant en avant un savoir faire particulier.
je vous remercie beaucoup de votre aide.
Si cela vous plait, : vous pouvez devenir ici fan sur facebook
Une nouvelle entrepreneuse qui se jette à l'eau
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise