Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur mon blog

Votre avis sur mon blog

• Lancé il y a 4 années par Nezha Izelmadene
  • Thèmes : avis, blog, prospections
  • Dernière réponse par Jonathan Golowin

• »
  1. Nezha Izelmadene
    Votre avis sur mon blog

Membre coutumier
    MA

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    j'ai créer un blog pour la prospection,et j'aimerais bien savoir votre avis sur mon blog et vos conseils pour la meilleure façon d'attirer les visiteurs et les prospects de qualité
    voilà mon blog: [url=http://intmarrakech.blogspot.com/]
    et voilà ma page facebook aussi: [url=https://www.facebook.com/pages/Marketing-Relationnel-INT-Maroc/1502956976626110]
    je veux savoir votre avis sur les deux le blog et la page face et je veux vos conseils
    merci en avance!

Posté il y a 4 années #
  2. aloa
    Votre avis sur mon blog

Membre habitué

Bonsoir,

Personnellement, j'aurais d'abord construit un site puis le blog derrière.
    Utiliser un blog pour un site vitrine c'est pas top. Du coup les pages qui sont relativement figées (qui sommes nous etc..) sont des articles, ça n'a pas d'intérêt. En plus on voit les dates de publications, on peut commenter ça etc.. De 1 on se rend vite compte que le contenu vieilli, de 2 voir 0 commentaire partout c'est déprimant et de 3 y'a aucune raison que l'internaute vienne commenter la page qui sommes-nous. Bref pas top.

J'aurais construit une base sur un site avec une architecture claire et pas seulement basée sur les catégories associées aux articles. On s'y perd vite là. Pour savoir Qui vous êtes, il faut d'abord cliquer sur Qui sommes nous et encore sur le titre de l'article.

Ca reflète beaucoup d'amateurisme.

Enfin, le contenu éditorial donne l'impression d'un site du genre "Bonjour vous voulez savoir comment je fais pour gagner 3000 € par jour ?".

4Life® est vouée à l'édification des gens grâce à la science, la réussite et le service. Grâce à une fondation humanitaire mondiale, l'un des plans de rémunération les plus généreux sur le marché et un attachement à la Transferceutical™ Science, qui est à la fine pointe des recherches, 4Life édifie des vies dans le monde entier.

Ça veut dire quoi édifier des vies ? C'est imbuvable. Ni la forme, ni le fond ne vous rendent service.

Enfin, je me suis dis c'est dommage il y'a l'air d'avoir quand même du travail pour alimenter le site en articles etc. Mais c'est du copier/coller d'autres sites (qui eux-même copient/collent). ATTENTION à la duplication de contenu. Vous ne réussirez jamais à positionner votre site en matière de SEO si Google à déjà lu vos articles ailleurs, et surtout avant !

Bref, je pense qu'ils vaut mieux repartir de zéro, éviter les formules criardes (et pour le coup pas originales), les images cheap et surtout bien mieux structurer l'ensemble.

Ma petite agence web dans la prairie.
    Posté il y a 4 années #
  3. Jonathan Golowin
    Votre avis sur mon blog

Membre habitué
    Vienne (38, France)

Bonjour,

La démarche me semble également maladroite, et surtout en total inadéquation avec la ligne directrice de votre business.

Un site ferait bien meilleure figure, avec le blog pour créer/entretenir une communauté tout en améliorant votre SEO.

Il y a aussi pas mal de coquilles et autre non sens sur votre blog....

Quid de la phrase "Durant la deuxième moitié du siècle dernier est Marketing), comme étant la forme de croissance la plus efficace et la plus rapide, dans la distribution de biens et de services." ??

Créa eCom Agence digitale, mais pas que...
    Créer - Développer - Propulser
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.