Bonjour tout le monde,
J'ai enfin fait des conditions de ventes.Oui parce que 3 lignes sur le site c'était pas terrible.Pourriez vous me donnez votre avis s'il vous plait?
Ah ! Je m'excuse de la longeur mais je n'ai pas réussi à mettre le fichier.
Alors à vos critiques s'il vous plait?
Conditions de ventes
Nat’ure et p’tits Trésors vend et loue du matériel de puériculture et de loisirs.
On vous dira si un jour on vend du pain !
Les prix sont indiqués en euros. Nous ne faisons pas encore le dollar.
Les frais de port sont indiqués pour chaque produit individuellement, mais comme on est sympa si vous passez une grosse commande on vous fera un prix.
Le règlement via le site se fait par chèque au nom de Nat’ure et p’tits Trésors, oui cela m’embêterais que vous le fassiez au nom de mon voisin !
Au magasin le règlement se fait en espèces ou en chèque. Désolé nous n’acceptons pas les bonbons comme mode de paiement ! Inutile d’insister.
Pour vos commandes via le site, nous expédions les colis à réceptions de votre paiement.
Délai de 24 à 48 heures. Je sais, c’est long mais que voulez vous la poste n’en fait qu’à sa tête.
Vous désirez achetez un produit et le magasin n’est pas ouvert. Pas de souci ! Vous pouvez le réservez par téléphone ou par email via le site et venir le chercher en dehors des heures d’ouverture.
Bon, merci de prendre rendez vous avant parce qu’à partir d’une certaine heure, je dors.
Vous n’avez pas l’adresse du site et l’adresse email, les voilà :
Vous n’avez pas internet : Allez, je vous donne mon téléphone : 06
Pour vos achats via le site, conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation.
Ce n’est pas chouette ça !
Bon, évidemment il y a des conditions.
- Le produit est défectueux ou non-conforme à votre commande.
- Il est dans son emballage d’origine, oui parce que sans c’est plus dure à vendre après !
- Et vous avez le ticket de caisse correspondant, oui pas celui de la boutique d’à côté.
Et au fait si vous nous donnez votre adresse, vous avez plus de chances d'avoir votre colis.
En boutique, comme vous avez eu le temps de regardez, on ne reprend rien, on ne rembourse rien.
Ah le produit est défectueux ou l’enfant à qui vous avez offert le jouet l’à déjà.
C’est vrai que c’est embêtant.
Allez d’accord on vous rembourse ou échange l’article défectueux.
Et pour le jouet en double on vous l’échange. Et oui on est sympa quand même.
Et si on à d’autres infos on vous les mettra, promis. Mais vous pouvez aussi nous posez vos questions. Parfois on est occupé, mais généralement on est super rapide à vous répondre. Bonne visite sur notre site
Merci de vos réponses,natacha
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise