Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de compléter mon inscription mais vous lis depuis quelques temps.
J'apprécie beaucoup votre professionnalisme et votre disponibilité à tous. Au passage BRAVO Gauthier pour ce site si constructif qui est une mine d'informations pour un(e) novice comme moi!!
J'en reviens à ma demande initiale en vous formulant la phrase magique: "que pensez-vous de ma boutique Charme d'Antan?"
Je vous avoue que j'ai hésité longtemps avant de vous la poser (c'est la 1ere fois que je consulte ;-)), car en vue de la somme de travail qu'il me reste à accomplir, j'ai un peu peur de devoir rajouter sur ma liste déjà longue, toutes les bourdes et modifs que vous pourriez trouver trouverez....
Avant que vous le souligniez, voici les modifs prévues:
- mise en place d'une catégorie "créations"
- développement des actualités autour des styles de déco que je présente(actus sur le patrimoine, les acteurs du patrimoine: artisans, etc...)
-mise en place de trusted shops: avis des clients.
-mise en place du paiement sécurisé par CB
-mise en place de sous-catégories: arts de la table, linge de maison, etc...pour une meilleure navigation et des catégories moins "fouillies": j'ai attendu d'avoir suffisamment de produits pour ce faire, produits qui seront bientôt en ligne.
Voilà, j'en ai peut-être oublié au passage, mais je m'en remets à votre bon vouloir (et votre indulgence!) et vous en remercie par avance!
Stéphanie
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise