Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Objets en bois peint : Votre avis sur ma boutique

Objets en bois peint : Votre avis sur ma boutique

• Lancé il y a 3 années par Sunny Mignon
  • Thèmes : avis boutique, boutique, wizishop, boutique wizishop, objets en bois peint
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Sunny Mignon

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Comme mes collègues zenicarte et couleur café j'ai ma boutique sur wizishop. Il y a donc certaines choses qui ne sont pas de mon ressort comme les commentaires du blog pas encore activé. J'ai lu les conseils donnés a zenicarte je ne sais pas si c'est possible pour nous de mettre des mot clefs en bas de la page car il y a seulement les liens vers les pages qui s'affichent.
    sinon pour les cartes bleues je l'avais mis puis finalement enlevé et mis dans les CGV car je ne voulais pas gâcher le bandeau d'entête, alors je l'avais mis en dessous de mon texte de présentation, mais du coup je trouvais que ma sélection de produits se trouvait trop basse. et on a pas la possibilité de mettre quoi que ce soit en dessous de la selection des produits. donc je ne sais pas trop où mettre ça.

voici l'adresse de ma boutique j'attends donc vos conseils
    http://sunny-wood-creations.com

merci d'avance

Posté il y a 3 années #
  2. Gautier Girard
    Objets en bois peint : Votre avis sur ma boutique

Cafetier du forum

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Sunny,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

Quel est votre objectif au regard de ces conseils ? Vendre plus ? Augmenter votre trafic ?

Vous avez créé il y a longtemps ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.