Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur le site e-commerce

Votre avis sur le site e-commerce

• Lancé il y a 2 années par Salem Ziouche
  • Thèmes : Distributeur IDP Fridericm, complement Alimentaire, santé
  • Dernière réponse par Virtual Papyrus

• »
  1. Salem Ziouche

Membre habitué
    L'hay les roses (94, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Que pensez vous du site? tous les avis seront les bienvenus en vous remerciant

www.inisio.fr

Posté il y a 2 années #
  2. Fabien

Membre habitué

Bonjour,

Voici les suggestions que j'ai à vous faire :
    - le carrousel avec les 2 images n'apporte rien à votre site, s'il n'y aucune accroche textuelle dessus. (ajoutez-y quelques arguments, et des boutons d'actions). De plus, la deuxième image est pixelisée.
    - ne lésinez pas sur les "textes d'action", faites de la lessive. Au lieu d' => Aperçu rapide <=, j'aurai mis => Voir ce produit <=
    - Il y a quelques coquilles ex. Ralp Lauren
    - dans les "popin" d'aperçu des produits, il faut augmenter la taille de la police pour les descriptions. C'est ce qui intéresse les utilisateurs en premier. Il faut leur donner envie d'acheter.
    - Les messages de pression marketing ex. Derniers articles en stocks, ne devraient pas être près du bouton d'action, mais à mon avis, dans un cartouche au dessus du visuel. En effet, là où il est positionné, il gêne la lecture du bouton de mise au panier.
    - dans le menu, ls boutons qui ont un menu déroulant associé, il faudrait mettre un picto type "Dropdown" pour dire aux utilisateurs qu'il y a un sous menu.
    Pour l'apercçu rapide, en fait, je me rends compte qu'il faudrait le desactiver complètement. Cela génère du contenu dupliqué. Il est identique dans le popin et sur la page dédié. Pour le SEO c'est mauvais.
    - Il faut revoir la façon dont est structuré vos produits, car j'ai bien peur que Google ne s'y retrouve pas. Regardez par exemple le fil d'ariane sur cette page : [url=http://inisio.fr/polo-manche-courte-et-manche-longue/233-504-polo-ralph-lauren-manche-longue-.html#/3-taille-l/8-couleur-blanc]
    voici ce qu'il y a dans le fil:
    Accueil > Mode > Homme > Prêt à porter > Polo manche courte et manche longue > Polo Ralph Lauren manche longue

En toute logique, le dernier élément et l'enfant de celui-ci qui le précède et ainsi de suite.
    En gros, dans la rubrique : Mode, je dois avoir une sous rubrique Homme, qui a une rubrique Prêt à porter etc...
    Sur cette page, tous les liens n'ont aucun "lien" entre eux.
    Difficile pour GG de les indexer.

- le contactez-nous avec un n° de portable, je trouve que ca ne fait pas professionnel, voir produit l'effet contraire.
    - les menus déroulants sont trop grand, on est même obligé de scroller pour voir ce qu'il y a tout en ba, alors qu'il y a plein d'espace blanc sur la droite
    - vous pourriez exploiter un peu mieux la page "marques". ajoutez une marque en "guest star", écrivez plus de contenus pour que cette page soit indexée.
    - ajoutez-y également des filtres ou un moteur de recherche. Car là il faut scroller pas mal

Voici quelques suggestions.

Bon courage

Fabien

Posté il y a 2 années #
  3. Salem Ziouche

Membre habitué
    L'hay les roses (94, France)

Bonjour Fabien
    Merci pour vos précieuses remarques.
    Je peux vous contacter en privé?

Posté il y a 2 années #
  4. Fabien

Membre habitué

oui

Posté il y a 2 années #
  5. Virtual Papyrus
    Votre avis sur le site e-commerce

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour Salem,

Je ne parlerai que des contenus de votre site, car c'est mon métier.

Je vous conseille de retravailler le texte de la page d'accueil car vous mélangez trop d'informations et ce n'est pas clair. Que vous notiez avoir un site ergonomique et des moyens de communication importe peu à l'internaute. Ce qui est important est de décrire avec clarté ce que vous faites et ce que vous proposez.

Bon courage. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.