Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur le site de mon logiciel de facturation

Votre avis sur le site de mon logiciel de facturation

1. Mourad

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour tout le monde,

Je souhaite avoir votre avis général sur le site web du logiciel Facturation Facile que j'édite, comment améliorer le contenu, le design, comment mieux présenter le logiciel ...etc.

https://www.facturationfacile.com/

Merci d'avance de votre aide.

Venez découvrir mon logiciel de gestion commerciale Facturation Facile
    Posté il y a 3 jours #
  2. Nathalie
    Votre avis sur le site de mon logiciel de facturation

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Mourad,

Par rapport au contenu, il y a certains facteurs bloquants à mon avis : l'absence de mentions légales (pourtant obligatoires), de CGV, d'infos sur le support en cas de problème, etc......

Le prix n'étant pas le seul critère de choix pour un logiciel, il faut rassurer vos futurs clients :-) D'ailleurs, il y aura toujours moins cher que vous (la version standard de Gestan par exemple, qui convient très bien pour éditer des devis/factures est totalement gratuite).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 jours #
  3. Tancrede

Membre habitué
    Paris (75, France)

Bonjour !

Je reprends les remarques de Nathalie concernant le manque de certains points essentiels qui hormis le fait qu'ils soient obligatoires, amélioreront la confiance des utilisateurs.

Ensuite je trouve qu'il n'y a pas assez de photos/screenshot de votre logiciel ... C'est un point qui rebutera surement beaucoup de clients. Une image vaut souvent plus qu'une longue explication :)

Sinon le site est très agréable, léger, et agréable ! Bonne continuation

The Sticker Supply- Sticker Macbook, iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 3 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.