Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis sur 'Education & Comportement Canins'

Votre avis sur 'Education & Comportement Canins'

• Lancé il y a 1 année par Maia Djinn
  • Thèmes : comportementaliste canin, éducation canin, canin, comportement canin, éducation canine
  • Dernière réponse par Apollinaire
  • » » » » » »
  1. Maia Djinn

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Hello,

Voici mon site web. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
    http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com

Merci.

Posté il y a 1 année #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Maia,

Vous êtes la bienvenue sur le forum.

C'est un beau métier que vous pratiquez ! Vivre d'une passion fait partie de ce qu'il y a de plus beau dans l'entrepreneuriat.

Je suis allé voir votre site. Dans le fond, j'aime bien car il est informatif. C'est ce que je rechercherais si j'avais besoin de services d'un comportementaliste / éducateur canin.

Sur la forme et sur le fond, j'aime bien donc.

J'ai quelques remarques sur la présentation :

- Publicités : les publicités Google font de la publicité pour vos concurrents. Ne pourriez vous pas les supprimer ?

- "Déplacements à domicile en région parisienne" déborde un tout petit peu sur les photos qui sont juste en dessous. Rien de grave mais ce petit détail doit pouvoir être corrigé sans trop de souci ?

- Quand on passe la souris sur les liens du menu du haut 'Accueil', 'Album photo', etc... : la couleur du texte est trop claire, du coup on ne voit plus ce qu'il y a de marqué sur les boutons.

- Il n'y a pas votre numéro de téléphone ?

- Vous êtes bien déclarée ? Je n'ai pas trouvé de mentions concernant votre entreprise ?

Pour tout le reste, votre site me laisse une bonne impression générale. :-)

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 1 année #
  3. Carlo

Serial Entrepreneur

Bonjour Maia,

Ca donne le moral le matin de voir tant de photos sympas et de passion.

Un béotien comme moi avait pensé immédiatement à du dressage canin: je me suis donc totalement planté ! Et si d'autres gens avaient la même réaction que moi ??? Cela vous priverait peut-être d'une clientèle potentielle ?

D'où une question naïve: Et si vous marquiez bien d'entrée que votre activité est radicalement différente de ce à quoi des gens peu informés s'attendent ?

Bonne chance.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 1 année #
  4. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour,

En effet, je pense que la chose à modifier dans un premier temps concerne le menu. Enfin les menus.
    Le roll over sur celui du haut comme l'a souligné Gautier et le fond (voir l'organisation) sur celui de droite.

A bientôt.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.