Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » votre avis s/ notre website: Fashionette - createur de vetements de poupees

votre avis s/ notre website: Fashionette - createur de vetements de poupees

• Lancé il y a 2 années par Charles De la horie
  • Thèmes : Fashionette, vetements, poupee, doll, clothes, fashion, Mode, chic, design, crea
  • Dernière réponse par Charles De la horie

• »
  1. Charles De la horie

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Présentation Fashionette plus bas,

Je suis assez interessé par vos avis, notamment à propos des points suivants:
    - La page 1 est elle sufisament claire cf nature du produit?
    - La navigation est elle simple ? sympa ?
    - La navigation vous donne t elle envie d'achter ? si non, pourquoi ?
    - tout autre remarque est la bienvenue:

Presentation Fashionette

Fashionette – créateur de vêtements de poupées – a ouvert ses portes en Novembre 2009 et introduit le prêt-à-porter chez les moins de 30cm. La première collection compte une quarantaine de panoplies super chics et fashion ! Présentées dans un joli emballage, ces petites tenues sont le parfait cadeau pour toutes les petites filles et aficionadas de la mode… / 10-14€ en moyenne la panoplie / retrouvez tous les modèles, en séries limitées, sur www.fashionette-dollswear.com

Merci
    Cordialement
    Charles

Posté il y a 2 années #
  2. Apollinaire

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

La première page me semble parfaitement claire mais elle me pose néanmoins un soucis. Je suppose que vous faites cela (un tri initial) pour que les clients fassent moins de mauvais choix par rapport à leur poupée.

Ce qui m'embête est que quelqu'un qui souhaite découvrir vos produits se voit contraint de choisir un modèle. De même celui qui cherche plusieurs produits doit nécessairement faire un choix initial. Sachant qu'il est possible également de trier par la suite, j'aurais préféré voir tous les produits, qu'il soit indiqué dans la liste pour quelles modèles cela convient et que la liste "Taille" soit remplacé par celle de la première page. Car taille n'évoque pas grand chose (en tout cas pour moi).
    Enfin il peut être déroutant d'avoir sélectionné Barbie mais en changeant de taille se retrouver avec des vêtements pour une autre poupée.

D'ailleurs lorsque l'on sélectionne toutes les tailles, il n'y a pas de titre ("null").

Bon en testant j'ai remarqué qu'on pouvait entrer sans sélectionner de modèle...mais ça reste un point qui me gêne. Il faudrait au moins en faire une option à part entière en affichant "voir tous les modèles". Il y a un soucis avec cette liste car si l'on choisit Barbie et que l'on repart à la page d'accueil via le logo, on ne retrouve pas l'ensemble des produits en validant mais uniquement le choix fait précédemment (j'ai conscience que ce n'est pas très clair).

La navigation est en effet simple et tout à fait correcte.

Lorsque l'on est sur une fiche produit, un texte pourrait être ajouté aux flèches de haut de page.

Sinon c'est très épuré mais c'est finalement assez agréable de surfer dessus.

Il me semble qu'il vous manque des mentions légales (directeur publication, hébergeur, CNIL...).

Posté il y a 2 années #
  3. Charles De la horie

Entrepreneur coutumier

merci

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.