Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Votre avis m'intéresse, votre regard, vos impressions

Votre avis m'intéresse, votre regard, vos impressions

• Lancé il y a 4 années par Suzanne Attia
  • Thèmes : site vitrine, analyse de site, Globale Assistance, copywriter, écrivain public, contenu
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Suzanne Attia

Membre coutumier
    LEUVILLE SUR ORGE (91, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne ma vitrine web et j'aimerais que vous, collègues de l'entreprenariat, vous m'accordiez quelques minutes pour passer au filtre de votre expérience ma mise en page et son contenu. Comme le cordonnier est souvent le plus mal chaussé, je m'attends à toutes remarques utiles.

Il y a également un petit questionnaire qui devrait me permettre d'avoir une grille de lecture générale.

http://www.globaleassistance.sitew.fr/#Accueil.A

[b]Merci donc pour votre participation et vos commentaires.

Cordialement Suzanne

Posté il y a 4 années #
  2. Aurélien Theillier

Membre habitué
    Lannion (22, France)

Re :

Pour voir le problème de l’acensseur voir le lien ci après , j'ai fait une capture d'écran
    pour vous permettre de voir comme le problème ne s'affiche pas sur votre pc .

[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/368479site.png[/IMG]

Posté il y a 4 années #
  3. Fabrice

Membre sénior
    MONTGERON (91, France)

Bonjour Suzanne,

Il est fort dommage d'utiliser une plateforme de création de sites ce qui donne un résultat pour le moins médiocre (couleurs entre autres).

Vous devriez investir quelques euros dans un hébergement + nom de domaine (- de 30 € annuel chez OVH par exemple)... Cela ferait beaucoup plus pros.

A partir de là, vous pourrez développer un site à partir de Joomla (qui me semble t'il peut être installé automatiquement sur votre hébergement OVH).

Posté il y a 4 années #
  4. Manu Grafimages

Membre sénior
    Etats-Unis

Bonjour,

Mêmes remarques que Fabrice et Aurélien, à une nuance près : je déconseille Joomla!, qui n'est pas du tout intuitif et plutôt lourd à manier.
    Il serait préférable d'opter pour Wordpress, nettement plus ergonomique et disposant d'une communauté active (Wordpress peut être installé automatiquement chez OVH et gratuitement).

Posté il y a 4 années #
  5. Yvan Bonnotte

Membre coutumier
    St Paul Trois Chateaux (26, France)

Bonjour.
    Excusez ma franchise. Je fais de la création de sites internet. Si je puis me permettre, votre site est confus. Graphiquement, il n'est pas plaisant et n'est pas représentatif de votre activité. Ergonomiquement, il n'est pas pratique, trop de scroll vertical, et horizontal (celui là est à bannir). Lorsque l'on arrive sur la page, on ne sait pas de quoi cela parle. Je ne comprends pas pourquoi le menu est en double. Etc, etc... Optez comme le dit Fabrice, pour l'achat d'un NDD, un hébergement, et reconstruisez votre site avec un CMS, type Jommla! ou Wordpress. Mais si vous n'en connaissez pas le fonctionnement, cela peut vite devenir lourd à gérer. Sinon, optez pour un indépendant qui peut vous faire un site vitrine pour quelques centaine d'euros. Je sais, c'est un investissement, mais cela peut devenir lucratif.

Les publicités & promotions ne sont PAS permises
    .En tout cas bonne continuation.

Idée Fixe Création Graphique
    Studio indépendant de création graphique
    Idée Fixe Création Graphique, c'est par ici !
    Posté il y a 4 années #
  6. Suzanne Attia

Membre coutumier

Merci à tous pour votre apport.

La vérité c'est que je me suis pariée de lancer mon entreprise sans investissement,seulement avec ma capacité créative.

Sans doute que vous allez sourire, mais lorsqu'on part de rien il faut se forcer à l'imaginaire plusque que la moyenne.

J'ai créé un site wordpress mais mon souci c'est que je n'arrive pas à convertir en français. Il est vide pour l'instant je pense reprendre mon travail sur sitew pour en faire une base de départ.

Pour faire echo, Yvan Bonnotte que faut-il mettre sur une page d'accueil ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Posté il y a 4 années #
  7. Suzanne Attia

Membre coutumier

Aurélien un grand merci !

J'en reviens pas ! C'est pas du tout ce qui m'était présenté sur le siteW. Il n'a jamais été question de pub et encore moins d'apparaitre dans un écran flanqué de deux ascenceur.

Je me demande si j'aurais pas été piratée parce que jusqu'à présent personne ne m'a fait cette remarque.

Si d'autres personnes constatent cette horible chose qu'il me le fasse savoir. D'avance merci.

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  8. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

sur votre page d'accueil mettez plus en evidence votre metier par une phrase d'accroche juste avant " un service de proximité inovant"
    mettez que vous etes ecrivain public pour les pro et les particulier en 1 er qu 'on le voit sans avoir besoin de descendre la page et apres présentez les caractéristiques ' service de proximité.

Gardez si vous le souhaitez votre texte sur 'est né d'un volonté .... ' mais soyez plus direct sur la page d'accueil.
    Pour ma part cette partie je la mettrai dans le présentation.

dans votre présentation page qui suis je. parlez a la 1 er personne c'est plus dynamique et convivial. Là on a l impression que c'est un article de presse, une autre personne qui vous décrit.
    et je dirai synthétiser pour ne garder que l'essentiel, utile aux personnes qui vous contacteront.
    c'est pour ca que je mettrai le passage sur vos motivations.
    En général le parcours précedent c'est un petit tiers et les 2/3 ou plus sur l'activité actuelle. (pas besoin de donner les lieu ou l enfance par exemple à mon sens mais c'est une opinion personnel).

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.