Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Votre avis m'interesse !!! Site internet

Votre avis m'interesse !!! Site internet

• Lancé il y a 7 années par Serge Kunz
  • Thèmes : audange, site internet, conseils
  • Dernière réponse par Angel Keels

• »
  1. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, nous venons de créer notre site internet www.audange.com et j'aimerais avoir vos avis de connaisseurs !!! Nous avons également fait une campagne publicitaire google (440 euros) qui nous a rapporté env 1000 visites en 15 jours mais très peu de commandes....
    Bonne journée et merci pour vos conseils

[http://www.audange.com] 10% de remise lors de votre inscription sur le site[http://www.audange.com]
    Posté il y a 7 années #
  2. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour Serge, bonjour tout le monde,

J'aime bien votre site. Une petite chose tout de même sur la présentation : la bordure de l'encadré (en haut à gauche) affichant la description des article n'est-elle pas un peu trop épaisse ? personnellement je pense qu'elle attire trop l'attention au détriment des articles que vous proposez, j'ai l'impression de ne voir qu'elle.
    Ceci dit, j'aime bien votre site et attendez d'avoir d'autres avis avant de modifier quoi que ce soit.
    Pour la pub, il y a aussi en complément de google des solutions gratuites.

Posté il y a 7 années #
  3. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

merci pour votre réponse. Par contre je ne vois pas de quelle bordure vous voulez parler ?
    pouvez vous me dire ce que ça concerne ? Le nom AUd'ANGE ? les bordures grisées sur les 2 côtés ?
    Je suis preneur de toutes les solutions gratuites en terme de pub....
    Merci

Posté il y a 7 années #
  4. Jc84

Membre passionné
    France

En dessous de accueil, nouveaux produits, mon compte

Posté il y a 7 années #
  5. Jc84

Membre passionné
    France

Je suis preneur de toutes les solutions gratuites en terme de pub....

Il y a les annonces gratuites
    sur ce site et les communiqué de presses gratuits sur le net.
    les annuaires des entreprises.
    Des discussions sur facebook en tapant dans les moteurs de recherches (facebook comment faire connaitre mon entreprise)

Posté il y a 7 années #
  6. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

ok !! j'ai déjà un compte FB perso + une page pour le site, je balance régulièrement des images, des infos et demande régulièrement que l'on aime la page aud'ange sur FB. Je me suis fait référencé sur un certain nombre de site de réferencements gratuits.
    Je vais aller voir les annonces sur ce site et voir sur facebook comment faire connaitre mon entreprise).
    Merci

Posté il y a 7 années #
  7. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

et voilà, l'annonce est passée !!! merci

Posté il y a 7 années #
  8. kpc29

Membre coutumier
    Lanveoc (29, France)

Bonjour,

Jc84 parle de la bordure qui contient la description des images en slideshow, il est vrai qu'elle est un peu épaisse.

Concernant le style du site il me plait bien, il est simple, clair et harmonieux.

Posté il y a 7 années #
  9. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

merci kpc 29, oui j'ai vu de quoi il parlait et j'ai vu avec mon webmaster qui va essayer de m'arranger cela. Je viens également de faire mon 1er communiqué de presse gratuit !!

Posté il y a 7 années #
  10. Florine Sueur

Membre habitué
    France

Bonjour,
    Le site est bien mais je pense que les photographies des produits sont trop petites.

Floïde
    Graphiste & Webdesigner freelance
    Posté il y a 7 années #
  11. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

merci florine, il est vrai qu'on me l'a deja dit, mais nous n'avons pas la possibilité malheureusement de les faire paraitre + grosse car sinon ça sature au niveau du site

Posté il y a 7 années #
  12. Romuald

Membre habitué
    France

Bonjour
    D un point de vue esthetique, le site est harmonieux,

La presentation de chaque produit qui defile est une bonne idee . Par contre la description ne remplie pas le cadre prevu a cet effet ce qui ( a mon point de vue) cree au niveau du visuel un desequilibre
    Pourquoi augmenter la taille des photos "saturent " le site ?
    Pourquoi ne pas presenter l option de les faire apparaitre si le visiteur le desire dans une nouvelle fenetre qui s ouvrirait en haut a droite ( par exemple)

Pour votre campagne publicitaire quel mots clefs avez vous choisi?
    Pour du referencement, il est souvent preferable de pratiquer "de la longue traine" que de faire une campagne google
    bonne soiree

Posté il y a 7 années #
  13. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

pour la campagne publicitaire nous avons choisi beaucoup de mots clés (en voici quelques uns (t-shirt pas cher, pepe, calvin klein, maroquinerie, bijoux fantaisies...=
    Par contre je ne comprends pas quand vous me dites de pratiquer "la longue traine".... Pouvez vous développer ? merci

Posté il y a 7 années #
  14. Romuald

Membre habitué
    France

Pour les mots cles il est quelques fois ( c est a etudier) plus rentable de faire une campagne transversale, utiliser des mots cles annexes de votre activite, moins utilises mais qui vous couteront moins cher

pour la longue traine, c est un travail fastidieux, faire un blog Wordpress, une page de fan facebook, twitter....., vous presenter sur Viadeo, link in....., intervenir dans des forums en laissant votre signature, trouver des sites qui peuvent integrer votre signature
    Se faire interwiever par Gautier-girard :), tout ce qui fait que google panda lors d une recherche de mots cles reperera votre site.
    C est une technique de referencement de longue haleine mais qui sera payante sur le long terme

Posté il y a 7 années #
  15. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

merci beaucoup pour ces infos. On y travaille déjà en parallèle, comme je l'ai dit j'ai créer une page facebook audange, en parallèle de ma page perso. je demande au gens d'aimer la page. Je suis sur pas mal de forum et je laisse ma signature, avec l'url du site. Aujourdh'ui j'ai fait une annonce sur ce site, j'ai également crée un article de presse gratuit.... Voilà effectivement c'est du taf, mais c'est agréable !!!
    Par contre j'ai l'intention également de faire imprimer des flyers et de les distribuer dans les boites. Pensez vous que c'est utile ? quelqu'un aurait il des sites où l'on peut en faire faire pas chers ? merci

Posté il y a 7 années #
  16. Angel Keels

Membre habitué
    DIEPPE (76, France)

Bonjour Serge

Je trouve les couleurs du site vraiment sympas!
    en revenche sous accueil nouveaux produits etc il y a un grand espace vide que je vois aussi, ca laisse penser qu'il devrait y avoir une photo à cet emplacement
    désolé je ne suis pas une pro des sites mais je donne juste mon avis
    Les photos sont assez petites... par contre je me répète j'aime les couleurs de votre site!

vous dites avoir eu 1000 visites en 15 jours avec peu de ventes, mais combien avez vous eu de ventes ?

Bonne chance dans votre activité
    et bonne journée
    Angel

Posté il y a 7 années #
  17. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

bonjour angel !! merci pour vos compliments et vos avis. nous avons eu 4 commandes par rapport à cette période, sinon en tout nous en sommes à 10. Je trouve que ce n'est pas beaucoup mais on me dit autour de moi que ce n'est pas mal... Alors je ne sais pas, je voulais aussi savoir pour ceux qui ont ouvert un site comment cela c'était passé au début. On a eu par contre une quarantaine de paniers non validés. Concernant les inscriptions sur le site je trouve que c'est également peu, on a une dizaine d'inscriptions.

Posté il y a 7 années #
  18. Angel Keels

Membre habitué
    DIEPPE (76, France)

serge

personnellement, je n'en suis pas encore à votre stade
    Mon activité débutera au cours de janvier
    10 commandes je trouve pas si mal pour un début
    j'espère qu'elle seront plus nombreuses le mois prochain

Angel

Posté il y a 7 années #
  19. Serge Kunz

Membre coutumier
    Montreuil (93, France)

merci beaucoup, je vous souhaite également une réussite pleine de vos activités. par curiosité quelles seront vos activités ,

Posté il y a 7 années #
  20. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

Alors je reviens sous un nouveau nom, car en fait je m'étais servi de l'identifiant de mon mari qui est également auto entrepreneur depuis peu. Donc je me suis créé également un compte pour pouvoir parler plus directement sur ce forum et sur ce site qui est très interessant. Donc voilà moi c'est baloonrose, gérante de la société AUD'ANGE

http://www.audange.com un Bon d'Achat de 5 euros vous sera envoyé par mail après votre inscription sur le site et à la Newsletter.
    Posté il y a 7 années #
  21. Romuald

Membre habitué
    France

Bonjour
    Pour les flyers ou autres prospectus le retour est de .....1 pour 1000 (chiffre moyen bien sur)
    Une solution toute simple, (avec un cout plus que modere)et qui permet d etre visible pendant plus longtemps c est de faire un marquage publicitaire sur votre voiture et celle de vos proches.( rassurez les cela s enleve sans laisser de trace). Et vous laisser votre voiture bien en vue pres des zones commerciales, gare SNCF ou autres....
    Le retour sera aussi bon que des flyers et pour moins cher....
    Si vous avez des paniers abandonnés il faut absolument rechercher pourquoi?
    Probleme d ergonomie, de securite, de formulaire compliqué?

J ai effectue un petit test :
    en prenant "Pull à volant Léa Fashion Existe en Noir, Gris et Taupe" sans m inscrire, lorsque je veux consulter mon panier ,j ai un message erreur 404, l"e produit que vous avez demande n existe plus". qui apparrait..... (test realise a 14H45)
    L abandon de panier est typique il faut en chercher la cause (interrogez vos clients)

Cordialement

Posté il y a 7 années #
  22. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

merci pour les infos !! Le problème est que je ne peux pas interroger mes clients puisqu'ils ne s'inscrivent pas, donc aucun moyen de leur adresser un mail..... Par contre je vais aller voir le pourquoi du comment de l'erreur 404

Posté il y a 7 années #
  23. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

Je viens de faire un essai et je n'ai pas eu d'erreur 404 sur mon panier... Donc je ne comprends pas ce qui s'est passé. Je vais soumettre à mon webmaster afin qu'il regarde ce qui a pu se passer

Posté il y a 7 années #
  24. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

mon webmaster m'informe que l'erreur 404 vient d'une coupure internet que vous avez du avoir et non du site, ce qui me rassure. Pouvez vous réessayer à ce moment là

Posté il y a 7 années #
  25. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

personne d'autre pour ce post !!!!

Posté il y a 7 années #
  26. Angel Keels

Membre habitué
    DIEPPE (76, France)

bonsoir audrey

pour répondre à votre question sur mon activité: je suis en création d'un e commerce pour vendre bijoux et accessoires de mode, mais pas de vetements

je vais essayer de passer une commande pour vous dire si celà fonctionne bien ou non
    a tout de suite

Posté il y a 7 années #
  27. Angel Keels

Membre habitué
    DIEPPE (76, France)

Audrey

je viens de faire comme si je passais commande d'un collier à ressort (à 22h00) je suis allée jusqu'à la page pour les paiements et tout fonctionne parfaitement, je n'ai eu aucun soucis
    bonne soirée

Posté il y a 7 années #
  28. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

ok super !!!! merci angel pour votre aide, c'est sympa. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et armez vous de patience !!!

Posté il y a 7 années #
  29. Angel Keels

Membre habitué
    DIEPPE (76, France)

Merci Audrey, oui de la patience et de la persévérence...
    Bonne chance à vous également pour votre réussite
    Angel

Posté il y a 7 années #
  30. Audrey Schmitz

Membre habitué
    Montreuil (93, France)

bonsoir,
    nous avons eu une nouvelle idée pour le lancement sur site, organiser un concours pour faire gagner un Bon d'achat de 20 euros valable sur le site.
    voici les modalités que j'ai donné, qu'en pensez-vous ??

Voici le concours lancé en parallèle sur la page fan AUDANGE et sur le site www.audange.com.
    1- inscription sur la page fan AUDANGE http://www.facebook.com/pages/AUDANGE/207180882690286
    ET
    2- vous inscrire (créer un compte) sur le site www.audange.com.

A la 300ème inscription sur le site internet, on effectue un TIRAGE AU SORT et le bon sera attribuée à la gagnante ou au gagnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez, on l'a lancé vendredi midi et on a eu 80 inscriptions

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.