Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Votre avis concernant mon Site de conciergerie d'entreprise

Votre avis concernant mon Site de conciergerie d'entreprise

• Lancé il y a 6 années par Concierge
  • Thèmes : conciergerie d'entreprise, conciergerie privée, service à domicile
  • Dernière réponse par Concierge

• »
  1. Concierge

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J'ai fait faire un site de conciergerie d'entreprise que vous pourrez voir ici :http://www.groomhandys.com/.
    çà a été fait sous worpress et on me dit qu'il faut ajouter davantage d'info concernant mes activités car le texte semble assez court. Vos suggestions sont les bienvenues. Merci

Posté il y a 6 années #
  2. Joan Rosenthal
    Votre avis concernant mon Site de conciergerie d'entreprise

Membre habitué
    Baziège (31, France)

Bonjour,

Effectivement il y a très peu de texte sur votre site. Pour l'internaute en lui-même, votre page d'accueil devrait expliquer plus précisément ce que vous pouvez faire pour eux, car cela reste un peu énigmatique. Quant aux pages internes, trop peu de texte pour un bon référencement. On recommande dans les 300 mots et vous en êtes fort loin ! Essayez d'enrichir vos textes. Vous avez aussi la possibilité d'adjoindre un blog à votre site, pour parler de votre métier, cela engendre un contenu plus riche, et vivant de surcroît, ce qui est mieux pour le référencement.

Sinon très beau site. Bonne continuation,

Posté il y a 6 années #
  3. Céline

Membre passionné
    FONSORBES (31, France)

Très joli site, mais effectivement il faut détailler vos offres :
    où ?
    quelle prestation ?
    à quelle hauteur ? vous ne trouvez que le billet recherché ou vous achetez le billet recherché pour nous...
    quels sont vos partenaires ?
    etc...

La localisation me semble aussi hyper importante, je n'ai pas réussi à trouver où ça se situe
    Enfin vous posez la question Who is Handy ? et nous trouvons la réponse dans "Nos engagements"
    Il y a inversion dans les titres et textes affiliés

Bonne continuation

Posté il y a 6 années #
  4. Concierge

Nouveau Membre

Merci pour toutes vos réponses,
    du gros boulot m'attende donc. souci eu niveau du référencement donc, le site est pourtant fait sur un truc appelé wordpress avec des codes HTLM5 dernière version... ou je sais pas quoi, donc nouvelle technologie ne veut pas dire référencement, c'estt bien cela
    Dans l'attente de vos réponses

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.