Bonjour;
merci de donnée votre avis de ce site web (modéré par QLC)
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour;
merci de donnée votre avis de ce site web (modéré par QLC)
bonjour Ghaieth Mahfoudhi
Ceci est un forum d'entraide : votre aide est la bienvenue sur tout sujet du forum.
Les membres aident de façon bénévole. Merci de respecter les règles de politesse (Bonjour, S'il vous plaît, Merci).
Aidez-nous à vous aider : donnez un maximum d'informations susceptibles d'aider à résoudre votre question.
Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.
Veuillez ne PAS être ou paraître agressif dans vos propos. Pour le bien de tous, merci de respecter cette règle.
N'écrivez PAS en lettres majuscules, évitez le langage "SMS" et les réponses très courtes.
Relisez et aérez vos messages avant d'envoyer.
Ne laissez PAS votre adresse Email ou votre numéro de Téléphone pour vos protéger des publicités et virus.Après ce court rappel des règles de vivre ensemble, Au plaisir de vous lire & Merci de participer au forum ! ;-)
de plus en parcourant votre site ....vous mettez a disposition des logiciels piratés avec leurs cracks.... PAs tres legal tout ca
Désolé pour ce sujet vite fait !
Je m'appelle Mahfoudhi Ghaieth, développeur web php5 et administrateur de mon propre site web www.blaflous.tn
Je n'utilise pas de logiciels piratés et dalleur je ne sais pas comment vous avez constaté que j’utilise un tel type de logiciel ? Et il un pré-jugement ?
Bonjour.
Je me base juste sur ceci .
Vous mettez a disposition via votre onglet telechargements des logiciels payants de facon gratuite avec leur crack.
Je ne dis pas que vous les utilisez mais que vous les diffusez!
Je n'ai aucun a priori, je souhaite juste vous mettre en garde.Je ne connais pas les lois tunisiennes mais en France ceci est illegal.
Sinon pour l'ensemble de votre site il me parait fait a la va vite, beaucoup de fautes de francais également.
Esperant vous etre utile, n'hesitez pas pour toute autre question
ok thank you for your advice ;)
Vous devez être connecté pour poster.