Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » votre avis

votre avis

• Lancé il y a 10 années par Armand Adebers
  • Thèmes : avis projets, avis site web, critique de site
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Armand Adebers
    votre avis

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,
    je m'appel armand , je suis createur joaillier et j'aimerais vous faire decouvrir mon site web ,www.adebers.com , non pas pour vous inciter a acheter mais juste pour avoir des avis de pro sur mon travail et projet ,les conseils sont les bienvenus , n'hesitez pas a donner votre avis positif ou negatif, j'ai un plaisir énorme a venir discuter dans ce forum , bonsoir a tous

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard
    votre avis

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Armand,

Assurément, votre site est très joli. Les photos sont splendides et mettent vraiment en valeur vos bijoux. On en prend plein la vue!

Dans une autre vie je réalisais entre autres des audits marketing de sites internet (ainsi que leur référencement). Voici si je puis me permettre quelques conseils pour accroître la visibilité d'Adebers.com :

(je vais essayer de ne pas être trop technique!)

- Titres des pages : actuellement vos pages n'ont pas de titre. Vous vous rendriez un grand service en ajoutant des titres à toutes vos pages, en relation avec des mots-clés qui attirent des visiteurs ciblés à la joaillerie.

- Description, mots-clés (keywords) des pages : ces éléments sont également absents. Il semble que vous passiez par un prestataire qui a réalisé votre site web ? Peut-être pourriez-vous voir ceci avec eux.

- Page d'accueil (et site web, en général) : votre site a été réalisé en flash, technologie indispensable pour obtenir la qualité graphique que l'on voit. Afin d'accroître votre visibilité, vous pourriez créer une version "HTML" de votre site web. L'avantage est que les moteurs de recherche comme Google comprennent le HTML, mais ne comprennent pas très bien le flash. Si cela s'avérait impossible de créer une version HTML, je vous recommande grandement d'ajouter du texte à votre page d'accueil. Une fois de plus, je pense qu'il faudrait voir cela avec votre prestataire. L'intérêt est que les moteurs capteront les mots (donc les mots-clés intéressants qui attirent des visiteurs) qui sont contenus dans la version HTML.

Dites-moi si vous avez des questions. Et surtout, tenez-nous au courant !

Au plaisir,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.