Bonjour,
Nous avons mis en prodution notre site internet de vente en ligne des produits d'art d'ici et d'ailleurs.
Nous aimerions avoir l'avis des membres afin que notre site soit bien presenté et agréable à visiter.
Merci d'avance à tous
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour,
Nous avons mis en prodution notre site internet de vente en ligne des produits d'art d'ici et d'ailleurs.
Nous aimerions avoir l'avis des membres afin que notre site soit bien presenté et agréable à visiter.
Merci d'avance à tous
Bonsoir Hervé
Je suis tombée sur votre message.
Vous aviez omis de citer l'adresse de votre site:
Pour ma part, déjà une question: pourquoi toutes vos pages sont en protocole https?
Bonne année 2010
Bonjour Hervé,
Bienvenue sur le forum et bonne année 2010.
J'aime beaucoup les produits que vous proposez sur votre site, notamment les sacs ;)Je pense refaire un tour sur votre site quand j'aurais plus de temps pour acheter un sac ou deux;)
En ce qui concerne votre site, il est fonctionnel, clair, coloré, l'accès aux pages est bien indiqué. Il est dommage que tous vos produits ne contiennent pas tous les mêmes informations, par exemple pour les sacs, il n'y a pas toujours les dimensions. De plus les écritures varient, en style et en couleur et cela est dommage. il est plus clair d'avoir une police définie et décliner les couleurs après.
Voilà mes remarques
Cordialement
Aurélia
Vous devez être connecté pour poster.