Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Vos opinions, besoins et attentes en matière de formation. Le stress au travail?

Vos opinions, besoins et attentes en matière de formation. Le stress au travail?

1. Valentine
    Vos opinions, besoins et attentes en matière de formation. Le stress au travail?

Nouveau Membre
    Ponson-Dessus (64, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Dans le cadre d'une étude de marché pour la création d'une activité de formateur, j'aimerais connaitre votre opinion, vos attentes et besoins en matière de formation et plus précisément en ce qui concerne la gestion du stress au travail.

Pour ce faire, vous pouvez accéder au questionnaire en ligne via le lien suivant : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAMAAMu26mlUM0FUTk9ZSVJMNTRXNE1TRkFDMkRDM0VJOC4u

Merci de votre participation
    Valentine

Posté il y a 1 mois #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Valentine,

J'ai répondu :-)

Toutefois, la façon dont le questionnaire est formulé risque à mon avis de poser pb au niveau de l'interprétation des réponses. Parce que si je ne suis pas concernée (pas de salarié et de plus en plus zen au boulot), il faut quand même répondre à toutes les questions. Les questions me semblent aussi plus pertinentes pour des dirigeants ayant des salariés que pour les entrepreneurs qui exercent en solo.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 mois #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjoru,

j ai répondu

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 4 semaines #
  4. Lionel

Membre sénior
    France

Bonjour,

J'ai répondu aussi. :)

5. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

@ Lionel: retour de vacances?

6. Lionel

Membre sénior
    France

Dlip,

Oui, hyper difficile !

Mais je reprends 3 semaines dans 10 jours et je me prévois une semaine dans la Drôme Provençale avec ma moitié autour du 15 août.

Vraiment besoin de partir d'ici.

Et j'ai choisi la pire semaine pour reprendre ! Ils annoncent 40°c lol

7. Djip

Membre sénior
    GRIMAUD (83, France)

Bonne idée, la Drôme provençale, Lionel, il ont une vraie culture du pastis à l'ombre, idéal par temps de canicule!

La reprise sera dure!!!

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.