Merci Gaëtan et Odile.
Le nom de domaine viendra plus tard, là le site est en construction, c'est la maquette.
Avec le titre sur la page d'accueil
"Prestations de développement de logiciels spécifiques à vos besoins."
On comprend de quoi il s'agit non? Ou le titre ne ressort pas assez?
Hé bien, justement, je n'ai pas envie de mettre la bannières habituelles des sites de progs avec sample de code... Ça n'accroche que les programmeurs, pas les chefs d'entreprise, je pense.
Pourquoi le choix de "portfolio" comme terme, simple, mon art ce n'est pas le graphisme (vous l'avez remarqués avouez) mais codé un logiciel est un art! Et je trouve le terme accrocheur.
De même, je souhaite que le site soit sobre, 3 pages c'est déjà pas mal. Un chefe d'entreprise, sur son lieu de travail, avec toute la pression que ça induit, n'ira pas au-delà de 3-5 pages maximum.
Plus tard, j'ajouterais une section "articles", tient le premier pourrait porter sur "que doit contenir une prestation de dev web" :)
Tient, les problèmes de cadrages étaient réglés! Quel est le texte qui déborde? Une rubrique en particulier, ou tout les textes?
Merci à vous toutes et tous.