Forum des entrepreneurs, des créateurs d'entreprise et des passionnés d'économie : forum création d'entreprise | forum économie | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'économie,

Participez maintenant au forum Entreprise & Économie !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Économie:

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Économie : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum économie » Partenariats, recherches d'investisseurs et associés, offres et demandes » Formalités d'immatriculation et statuts

Formalités d'immatriculation et statuts

• Lancé il y a 2 mois par frans
  • Thèmes : creation-sarl, sarl, entreprise, formalités, société, aide, creer une société
  • Dernière réponse par philippe59
  1. frans

Nouveau membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je vous présente creation-sarl.com
    C'est un site destiné à faciliter vos démarches en vue de la rédaction de vos statuts et de l'immatriculation de votre SARL
    Ce service est simple et rapide. Créez votre compte et faites gratuitement la simulation de création.

Cordialement.
    François - creation-sarl.com

Posté il y a 2 mois #
  2. Philippe (philippe59)
    Formalités d'immatriculation et statuts : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Formalités d'immatriculation et statuts

Gentil modérateur

Bonsoir François,

Heureux de voir que vous avez commencé à vous présenter en espérant que cela suscitera l'intérêt de tous !

Je me suis permis de modifier votre message pour mettre des liens cliquable pour votre site ... cela sera plus convivial.

Ajouter des boutons "commander" sur la page "en savoir plus" ne serait-il pas judicieux ? et attention aux erreurs de synthaxe sur cette page !

Idem pour le mot de passe que l'on ne peut pas modifier directement en cliquant sur un lien que l'on s'attendrait à trouver en haut à droite.

Vous n'affichez pas vos mentions légales ce qui pourrait en rebuter plus d'un.

Sur votre page d'accueil vous insistez beaucoup sur le fait de la rapidité de vos prestations et nettemment moins sur ce qu'elles comprennent. Si vous détaillez avec précision le chemin à parcourir et donc les documents à établir avant d'en arriver à finaliser une immatriculation ... ne serait-ce pas là un élément déclencheur d'achat ?

Vous parlez plus haut de simulation mais quand je suis sur votre site et qu'on me demande de remplir les champs j'ai l'impression de déjà m'engager et non de simuler !

Pensez aussi à l'idée de mettre un tchat sur votre site afin de permettre à vos prospects de poser leurs questions en direct et même de se faire aider à remplir leur formulaire (le votre) !

Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur et éventuellement vous avoir aidé un peu !

A très bientôt

Philippe.
    Des prix qu'on a divisé, pour vous, par 4
    http://www.myfab.com/
    Posté il y a 2 mois #
  3. Gautier (admin)
    Formalités d'immatriculation et statuts : Message forum entrepreneur, création entreprise pour Formalités d'immatriculation et statuts

Cafetier du forum

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, François !

Philippe : pardon, j'aurais dû te prévenir. J'ai supprimé les liens cliquables et modéré les 2 messages de ce Monsieur pour calmer ses ardeurs, car ils faisaient "je fais ma pub" (François, j'étais à 2mm de cliquer sur Effacer plutôt que Modifier).

Ce qui est original avec ce site juridique c'est qu'il faut faire un Whois sur le nom de domaine pour savoir qu'une société se trouve derrière.

Gautier Girard.
    L'art d'entreprendre accessible à tous
    Vous avez un site web ? Un blog ? Je vous donne mes visiteurs !
    Posté il y a 2 mois #
  4. Philippe (philippe59)

Gentil modérateur

Bonjour à tous les deux,

Un averti en vaut deux, ce forum est un lieu d'entraide et non un support de pub !

Tu confirme ce que je disais à propos des mentions légales et je le reprècise : un site proposant des choses aussi sérieuses et engageantes que la création d'une société se doit d'être transparent et de montrer patte blanche !

Un averti en vaut trois.

Posté il y a 2 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.