Bonsoir François,
Heureux de voir que vous avez commencé à vous présenter en espérant que cela suscitera l'intérêt de tous !
Je me suis permis de modifier votre message pour mettre des liens cliquable pour votre site ... cela sera plus convivial.
Ajouter des boutons "commander" sur la page "en savoir plus" ne serait-il pas judicieux ? et attention aux erreurs de synthaxe sur cette page !
Idem pour le mot de passe que l'on ne peut pas modifier directement en cliquant sur un lien que l'on s'attendrait à trouver en haut à droite.
Vous n'affichez pas vos mentions légales ce qui pourrait en rebuter plus d'un.
Sur votre page d'accueil vous insistez beaucoup sur le fait de la rapidité de vos prestations et nettemment moins sur ce qu'elles comprennent. Si vous détaillez avec précision le chemin à parcourir et donc les documents à établir avant d'en arriver à finaliser une immatriculation ... ne serait-ce pas là un élément déclencheur d'achat ?
Vous parlez plus haut de simulation mais quand je suis sur votre site et qu'on me demande de remplir les champs j'ai l'impression de déjà m'engager et non de simuler !
Pensez aussi à l'idée de mettre un tchat sur votre site afin de permettre à vos prospects de poser leurs questions en direct et même de se faire aider à remplir leur formulaire (le votre) !
Voilà j'espère ne pas avoir été trop dur et éventuellement vous avoir aidé un peu !
A très bientôt