Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Vos avis sur la création d'une entreprise

Vos avis sur la création d'une entreprise

• Lancé il y a 2 années par
  • Thèmes : cosmétiques, création, entreprise, VDI, aides, création d'entreprise
  • Dernière réponse par Richard
  • » » » » » »
  1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis en phase réflexion pour la création d'une entreprise. J'ai trouvé un producteur de produits cosmétiques bio et issus du commerce équitable au Maroc.

Ca me tente vraiment beaucoup mais un peu peur de se lancer et d'engager mes fonds personnels. Je suis moi-même d'origine marocaine et je connais bien ces produits qui sont fantastiques ! J'aimerais beaucoup les faire découvrir dans l'esprit soins, hammams, huile d'argan et rhassoul à des prix que l'on ne trouvent pas en France.

Engager des vdi me tente mais je n'ai pas encore de site internet et je n'ai pas encore trouvé de nom pour ma société !!

Toutes les aides et conseils seront précieux.

Posté il y a 2 années #
  2. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Vous pouvez aussi utiliser le Portage Salarial pour vos futurs commerciaux.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  3. Anonyme

Pas enregistré

De quoi s'agit-il exactement ? Je ne connais pas le portage salarial.

Comment ouvrir une entreprise en réduisant au maximum les coûts ?

J'ai un autre souci je souhaite créer un site internet mais ne sait comment faire cela est-il coûteux ? y a t-il des possibilités de le créer tout seul ?

Merci de votre aide

Posté il y a 2 années #
  4. Anonyme

Pas enregistré

Bonjour,

Le plus simple est de visiter notre site puis de prendre contact directement avec moi.

Cordialement

Posté il y a 2 années #
  5. Audrey Davoine

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nadia,

concernant les sites internet, tu peux trouver de tout à tout les prix.
    Des entreprises te proposent meme de le faire gratuitement..Néanmoins, tu n'as pas de noms de domaine propre, tu n'es pas propriétaire de ton site et tu dois payer un forfait.

Un site internet est une vitrine, il faut soigner le graphisme et l'ergonomie et être libre de pouvoir modifier le texte par toi même sans faire appel à un professionnel de l'informatique.

Tu dois t'en douter, je travaille dans une agence de communication. J'ai créé une offre clé en main :

Fluide, révélateur de sens.
    Posté il y a 2 années #
  6. Audrey Davoine

Entrepreneur coutumier

Arf, désolée...voici la suite

Donc clé en main :
    - un design unique
    - un nom de domaine
    - un CMS - logiciel qui te permet de modifier tout les textes par toi meme...

N'hésite pas à me dire si tu souhaite voir la préz.

Par rapport à ton projet, je trouve ça bien et t'encourage. Créer son entreprise peut faire peur mais te procure une satisfaction sans limite.

Bien à toi,

Audrey

Posté il y a 2 années #
  7. Anonyme

Pas enregistré

Bonsoir,

Une entreprise m'a proposé 800 euros pour créer un site Internet clés en mains mais c'est complètement hors budget pour le moment.

Car je ne dispose que de mes fonds propres et ne veut pas engager trop de dépenses.

Merci en tout cas de l'offre. Par oontre si vous avez des idées de noms contenant les mots nature, bio, argan ils sont les bienvenus !!

Posté il y a 2 années #
  8. Richard
    Vos avis sur la création d'une entreprise

Entrepreneur coutumier

Bonjour Nadia,

Vous pouvez toujours déposer un nom de domaine et utiliser les offres gratuites vous permettant de creer quelques pages et commencer a mettre en ligne ce type de "mini site".
    Je vous joint un lien qui, une fois votre domaine enregistré, vous permettras de creer ce type d'hébergement.
    Il offre actuellement deux pages et vous permet certains avantages.
    ( 5 Go de trafic mois soit 5000 visites / nom de domaine en extension EU ou INFO pour 4 € ht pour une année)

[url=http://www.gandi.net/sitemaker/free]

Ensuite vous pourrez vous tourner vers un hébergement payant sur lequel vous redirigerez votre nom de domaine.

Peut être une solution pour franchir le premier pas et vous permettre de voir les retombées dans un premier temps mais a long terme il vaudra mieux contacter un prestataire professionnel un site internet demandant pas mal de temps a gérer, a référencer ect ...

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.