Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Vos avis super importants : Sondage lancement produit

Vos avis super importants : Sondage lancement produit

• Lancé il y a 1 année par diamcreadeco
  • Thèmes : sondage, meubles, questionnaire
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. diamcreadeco

Membre coutumier
    Bordeaux (33, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Salut à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien. Je suis créatrice de meubles (très très particuliers et innovants). Je vous demande de m'accorder un peu de votre temps. En fait je suis entrain de réaliser un sondage pour le lancement d'un nouveau produit qui est l'une de mes créations. Pour cela j'ai besoin de vos avis. Ci dessous vous trouverez le lien du questionnaire pour le sondage. Merci d'y répondre et de l'envoyer à des personnes que vous pensez pourraient répondre. Ça ne dure que 3 minutes.
    Je vous remercie d'avance.
    Mariam

Le lien:
    https://www.survio.com/survey/d/V9C9U8K7D2B7M9I6J

Posté il y a 1 année #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je clôture ce topic car il fait doublon avec un autre sujet que vous avez lancé ici : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/lancement-dun-nouveau-produit-4

Bien cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.