Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Lingerie fine : vos avis sont importants

Lingerie fine : vos avis sont importants

• Lancé il y a 10 années par Marina
  • Thèmes : lingerie, boutique en ligne, lingerie femme, lingerie fine, lingerie luxe
  • Dernière réponse par Stephanie Calvin

• »
  1. Marina

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de ma boutique http://www.plaisir-secret.fr

Que faudrait-il que je change, modifie ou développe ?

Les points forts et les négatifs...

Bref, j'attends les critiques bonnes ou mauvaises afin de l'améliorer.

Merci beaucoup de votre aide

A bientôt

Marina

Vous aimez la lingerie ? ma boutique lingerie fine
    Posté il y a 10 années #
  2. Guy Bateau

Membre habitué

Bonjour Marina
    Un reproche à ton site: c'est pas une boutique dédié à la féminité, c'est un site comme les autres. Enlève toutes les photos amateurs= NON!! transforme ton site en boutique, et lorsque le visiteur ira sur ta page d'accueil, il devra entendre la petite cloche et ouvrir une porte: celle de ta boutique. Sinon il est pas mal ton site.

Posté il y a 10 années #
  3. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonsoir,

Des améliorations me semblent possibles même si dans l'ensemble tout est plutôt bien.

Les textes en pages d'accueil notamment celui sur les frais de port pourraient être placés ailleurs afin d'être accessible partout. J'ai vu qu'il était présent dans le cadre livraison mais il pourrait être mis plus en évidence (sinon directement sur les fiches articles).
    Il faudrait voir si il ne serait pas intéressant de faire remonter les articles proposés en haut de page (accueil).

Je choisirais l'effet inverse pour le compte et le panier, c'est à dire non souligné et souligné lors du roll-over.

Le menu ne me semble pas spécialement pratique, ne serait-ce pas mieux de classer les articles par type et de faire un autre classement par marque (tout en laissant celui par taille)?

Il est bien d'indiquer en haut de la fiche article (avec le prix) les délais d'envoi.

Les objets assortis sont mal présentés.

Il n'y a pas l'option de taille lors de l'ajout d'un produit hors de la fiche article.

Les marques dans le cadre "Marques" devraient être cliquables car en l'état cela n'a pas de valeur ajoutée.

Le mail pourrait être une adresse allant avec le nom de domaine.

Les "mots clés" en blanc sur certaines fiches articles sont selon moi à proscrire.

Le graphisme général pourrait être un peu plus poussé.

A bientôt...

Posté il y a 10 années #
  4. Marina

Membre coutumier

Merci beaucoup pour vos "critiques" cela va me permettre d'essayer d'arranger un peu ma boutique, mais je l'ai faite sous wizishop et je n'y connait rien en css html et autre donc ce n'est pas évident.

Pour les "mots clés" en blanc, c'est un ami qui me l'avait conseillé pour le référencement dans google, ce n'est donc pas une bonne idée ?

merci et à bientôt

Posté il y a 10 années #
  5. Quentin Lacomère

Membre sénior
    Nantes (44, France)

Tres joli site.
    3 avis cependant :
    * La navigation a gauche qui oblige a defiler la page me gene un peu
    ** Pour les mots clés en blanc il suffit de les mettre de la couleur du fond ainsi ils deviennent invisibles sauf en "allumant la lumiere" (CTRL+A =selection de tout)
    *** En tant qu'homme pas forcement expert mais amateur je verrais plus une navigation avec des miniatures des produits afin de visualiser le style de produit.... un tanga, je connaissais pas !

En esperant etre utile

Développement d'activités des cafés bars brasseries
    Booster de rentabilité
    Formations sur mesure
    Posté il y a 10 années #
  6. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour Quentin,

Je suis plutôt contre cela :

** Pour les mots clés en blanc il suffit de les mettre de la couleur du fond ainsi ils deviennent invisibles sauf en "allumant la lumiere" (CTRL+A =selection de tout)

et pour Google. Personnellement le référencement à tout prix ne m'intéresse pas...

En effet, Marina je ne suivrais pas le conseil de votre ami.

Posté il y a 10 années #
  7. Marina

Membre coutumier

merci je vais réctifier cela alors.

Posté il y a 10 années #
  8. Stephanie Calvin

Membre sénior
    Blain (44, France)

Attention avec ces listes de mots-clé... Google n'est plus dupe ;-)

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.