Bonsoir,
Des améliorations me semblent possibles même si dans l'ensemble tout est plutôt bien.
Les textes en pages d'accueil notamment celui sur les frais de port pourraient être placés ailleurs afin d'être accessible partout. J'ai vu qu'il était présent dans le cadre livraison mais il pourrait être mis plus en évidence (sinon directement sur les fiches articles).
Il faudrait voir si il ne serait pas intéressant de faire remonter les articles proposés en haut de page (accueil).
Je choisirais l'effet inverse pour le compte et le panier, c'est à dire non souligné et souligné lors du roll-over.
Le menu ne me semble pas spécialement pratique, ne serait-ce pas mieux de classer les articles par type et de faire un autre classement par marque (tout en laissant celui par taille)?
Il est bien d'indiquer en haut de la fiche article (avec le prix) les délais d'envoi.
Les objets assortis sont mal présentés.
Il n'y a pas l'option de taille lors de l'ajout d'un produit hors de la fiche article.
Les marques dans le cadre "Marques" devraient être cliquables car en l'état cela n'a pas de valeur ajoutée.
Le mail pourrait être une adresse allant avec le nom de domaine.
Les "mots clés" en blanc sur certaines fiches articles sont selon moi à proscrire.
Le graphisme général pourrait être un peu plus poussé.
A bientôt...