Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Vos avis pour le nom de mon entreprise !

Vos avis pour le nom de mon entreprise !

• Lancé il y a 10 années par Emilie
  • Thèmes : meubles, relooking, décoration, nom entreprise, nom, trouver un nom, recherche nom
  • Dernière réponse par Emilie

• »
  1. Emilie

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un nom pour mon entreprise de décoration - relooking de meubles, j'aurai besoin de votre aide :

En suivant ce lien vous trouverez quelques idées d'ici et d'ailleurs, voter ne vous prendra que quelques minutes et me sera d'une grande aide.
    Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas a m'en faire part!!

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJLRDJGcWpzN2F1MkpKQ3dySXZjZkE6MA..

Quelques mots sur mon projet :

Je relooke des meubles et objets pour leur redonner une seconde vie ; Détournement, customisation, savants décapages, mise en couleur opèrent de vrais cures de jouvence sur des meubles un peu oubliés.

Sous forme de prestations pour les particuliers ou professionnels qui souhaitent me confier leur meubles que je saurai transformer en véritables trésors ou encore harmoniser à une décoration d'intérieur.

Je vais aussi récupérer des meubles que je vais relooker pour les revendre en boutique.

La clientèle visée : hommes ou femmes de 30 à 50 et plus de catégorie socio- professionnelle moyenne et supérieure.

J'attends vos votes et propositions avec impatience!!
    A bientôt
    Emilie

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Emilie,

Je lis que le projet avance, félicitations!

Je viens de répondre au questionnaire. ;-)

Quelques idées supplémentaires :

Déco Meubles
    Meubl'Innov
    Mobidéco

Tenez nous au courant sur les préférences des répondants!

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Emilie

Membre coutumier

Merci Gautier super!

J'aime beaucoup Meub'Innov je vais le rajouter dans les votes je pense.
    Pourtant j'ai un peu de mal avec le mot "meuble" que je trouve froid mais c'est vrai qu'il va droit au but!

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant quand j'aurai fait mon choix et quand l'activité sera lancée..C'est pour tout bientôt!

Posté il y a 10 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bien d'accord avec vous concernant le mot meuble, froid mais direct!

Tenez nous au courant. :-)

Posté il y a 10 années #
  5. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Moi c'est pour "Boulv'ART des couleurs" que j'ai donné la note maximale. J'aime bien l'association de boulv (bouleversement des habitudes) de l'art et des couleurs. Le jeu de mots fait penser aux artistes du Boulevard St Michel (Boul'mich'), aux échoppes citadines,...

Voilà, voilà.

François

Posté il y a 10 années #
  6. Emilie

Membre coutumier

Merci beaucoup François!!

j'ai aussi un pti faible pour Boulv'ART des Couleurs, il y a des personnes qui l'on trouvé un peu trop long et on suggérées de laisser seulement Boulv'ART...je vais attendre la fin des votes et il faudra bien que je me décide!

Posté il y a 10 années #
  7. Emilie

Membre coutumier

Bonjour à tous,

J'ai un peu abandonné le forum,dépassée par le gestion de ma nouvelle entreprise.

Je me dois tout de même de vous tenir au courant de l'evolution de mon projet.
    Tout d'abord j'ai choisi mon nom, au dernier moment devant la porte de la CMA avant mon immatriculation!! Et j'ai opté pour Meubl'Evolution.

Sinon j'ai donc crée une micro entreprise qui debute plutot pas mal les clients sont au rdv, il faut que ca dure!!! J'ai pour projet de faire evoluer mon projet, acheter mon propre atelier et proposer des cours de relooking de meubles (deja eu pas mal de demandes!) Maintenant il ne reste plus qu'a trouver les financements, je vais surement me mettre a la recherche de partenaires...

A suivre ...et encore merci a tous pour votre aide
    A bientot

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.