Bonjour à tous,
Je suis a la recherche d'un nom pour mon entreprise de décoration - relooking de meubles, j'aurai besoin de votre aide :
En suivant ce lien vous trouverez quelques idées d'ici et d'ailleurs, voter ne vous prendra que quelques minutes et me sera d'une grande aide.
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas a m'en faire part!!
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHJLRDJGcWpzN2F1MkpKQ3dySXZjZkE6MA..
Quelques mots sur mon projet :
Je relooke des meubles et objets pour leur redonner une seconde vie ; Détournement, customisation, savants décapages, mise en couleur opèrent de vrais cures de jouvence sur des meubles un peu oubliés.
Sous forme de prestations pour les particuliers ou professionnels qui souhaitent me confier leur meubles que je saurai transformer en véritables trésors ou encore harmoniser à une décoration d'intérieur.
Je vais aussi récupérer des meubles que je vais relooker pour les revendre en boutique.
La clientèle visée : hommes ou femmes de 30 à 50 et plus de catégorie socio- professionnelle moyenne et supérieure.
J'attends vos votes et propositions avec impatience!!
A bientôt
Emilie
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise