Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Besoin de vos avis sur mon site

Besoin de vos avis sur mon site

• Lancé il y a 5 années par Christophe Lethuillier
  • Thèmes : vente a prix discount, Vente en ligne, réduction sur vos achats
  • Dernière réponse par Christophe Lethuillier

• »
  1. Christophe Lethuillier

Membre coutumier
    Artigat (09, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour suite a une reconstruction de mon site complet suite a un plantage du mise a jour sous presta je voudrez avoir votre avis sur la présentation les erreurs éventuellement possible voir les oublies etc .....
    merci a tous

mon site http://www.prixxdistribution.net

notre site en ligne wwww.prixxdistribution.net
    Posté il y a 5 années #
  2. Kader Roussel

Membre sénior
    France

Bonjour,

Il y a beaucoup trop de fautes orthotypographiques, ce n'est pas sérieux parce-que ça fait vraiment "site d'amateur même pas relu". Pour le reste, mis à part les affreux textes rouges sur les images défilantes, je trouve ce site bien ficelé.

La censure sur ce forum est insupportable.
    Posté il y a 5 années #
  3. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Pour moi le site ne fait pas assez pro. Personnellement, cela ne me mettrait pas assez en confiance pour passer commande en tout cas.

Il y a les fautes, le header et certaines images qui ne sont pas de bonnes qualité, et l'ergonomie du site qui doit être revue.

Vous indiquez par exemple quasiment tout en bas de page : "bénéficiez de 10 % de remise immédiate en vous inscrivant à la newsletter". Cette info devrait être immédiatement visible, en haut de page, et surtout accolée à l'encadré permettant de s'abonner à la newsletter (tel que, il se trouve ailleurs et encore plus bas sur la page).

Je ne dis pas ça pour être désagréable, hein, ce n'est vraiment pas le but. Mais vu la quantité de e-commerce qu'il y a en ligne, vous avez intérêt à proposer un site au top si vous voulez vendre.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 5 années #
  4. Virtual Papyrus

Membre sénior
    Emancé (78, France)

Bonjour,

Je ne trouve pas votre site très pro et en tant que visiteur, je pense que je ne commanderais pas.

Certaines fiches-produits sont à peine remplies, il y a des fautes d'orthographe, etc.

Ne le prenez surtout pas pour vous...

Bon courage pour la suite. :)

Virtual Papyrus
    Rédactrice web, correctrice, écrivain public
    Posté il y a 5 années #
  5. Philippe Penlou

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Bonjour

on va dire que le slider est complètement à refaire, qu'un menu déroulant horizontal serait un plus et que quelques bannières de réassurance du client seraient les bienvenues.
    Voila un exemple de site gratuit qui coute de l'argent ...

cordialement

Posté il y a 5 années #
  6. Christophe Lethuillier

Membre coutumier
    Artigat (09, France)

bonjour a tous merci pour vos messages je vais voir ce que je peux encore faire dessus les quelques conseils sont toujours les biens venu merci a tous

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.