bonsoir à tous ,
permettez moi de me présenter je m'appel Alexandre , j'ai 27 ans , j'habite la belle région de Bretagne plus particulièrement dans le finistére , cela fait maintenant plus de 3 ans que je souhaite monter mon entreprise ,tout nouveau sur ce forum , j'espère pouvoir trouver de l'aide sur la manière d'entreprendre au mieux , j'ai actuellement plusieurs projets en tête dont un qui me motive plus que les autres mais je me demande si dans le temps ce projet serait fiable je vous l'explique en résumé :
De formation commercial(terrain et magasin ) , je souhaiterais mettre mon expérience à contribution en créent une entreprise qui aurait pour but de faire connaitre les nouvelles entreprises( pme et petites entreprises ) auprès des particuliers .
le concept même d'un commerciale qui travaille pour un entreprise et qui doit aller voir le client pour lui vendre un produit , en utilisant différents outils commerciaux.
j'espère que ce léger résumé vous parlera et vous permettra de donner votre avis tant sur le concept et la fiabilité merci d'avance pour vos avis.
à vous lire.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

