Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Voici mon site internet

Voici mon site internet

• Lancé il y a 1 semaine par Yan Hanson
  • Thèmes : décoration, boutique en ligne
  • Dernière réponse par creasite

• »
  1. Yan Hanson
    Voici mon site internet

Nouveau Membre
    Mandelieu (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!

Je suis en train de créer une boutique en ligne : www.decoration-loisirs-creatifs.fr
    Je voulais avoir vos avis sur ma boutique, je propose divers produits de décoration d'intérieures à accrocher sur les murs mais aussi des décorations lumineuses pour éclairer vos pièces d'intérieures.

Posté il y a 1 semaine #
  2. Elo291087

Membre coutumier

Votre site est clair lumineux le diapo rend bien en première page et le fait de mettre meilleures ventes donne envie de consulter directement les articles qui ont la côte!

Posté il y a 1 semaine #
  3. creasite

Nouveau Membre
    Saint-Loubès (33, France)

Votre site donne envie, bravo. Il est clair, prestashop est plutôt pas mal pour commencer avec petit budget. Il y a du texte, vous avez bien compris son interet. Il y a peut etre trop de mots en gras.

Attention dans votre balise title il y a deux fois l'adresse de votre site internet, vous pourriez aussi changer le favicon.

Posté il y a 5 heures #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.