Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » vivre la belle misère

vivre la belle misère

• Lancé il y a 2 années par Mohamed
  • Thèmes : c'est, top, nouveau, désert, et, vie
  • Dernière réponse par Mohamed
  • » » » » » »
  1. Mohamed
    vivre la belle misère

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je suis entrain de Créer mon propre site web, avec Lequel je vais essayer le maximum de Promouvoir un autre visage pour le tourisme au sud tunisien. Cette idée Était Le résultat de la question: Pourquoi la Maladie de «stress» vient d'apparaitre juste dans ces derniers siècles? La réponse et à mon avis biensur c'est que les personnes se compétentes chacun sur l'innovation technologique Qui rend les gens de plus en plus démotivés moralement et physiquement. Par exemple l'électricité pour l'Avoir, vous cliquez juste sur le poussoir, l'avant par contre, ramener Devez vous la lampe à huile avec tout ses accessoires et outils avec conscience. Autre exemple de l'Eau, maintenant vous le trouvez partout Juste Ouvrez vous la Robinet, par contre nos grand-grand-père Cherchent Dans L'Eau Les Puits Qui Construit en Ontario pour les raisons CES et Remplir Dans récipients des Nations unies pour l'utilisation de quelques jours et d »Autres exemple de type CE. Alors voilà l'idée qui me pousse de faire vivre un groupe des gens Qui Veulent vivre cette aventure pendentif Une semaine en se déplaçant Qu'avec les dromadaires ou à pieds, nuit sous tente berbères, nourriture traditionnelle et Hygiène et d'autres encours surprise du circuit.
    Voila une simple idée sur mon projet.
    Ce que je cherche maintenant des Représentants trouvées pour Cibler Dans cette idée exacte fils endroit. Pour toutes informations vous pouvez me contacter sur ms.location @ hotmail.fr et je vous communiquerais Ultérieurement le site Une fois «achevé.
    Avec mes vifs sentiments.

le plus simple est le plus beau
    Posté il y a 2 années #
  2. Hélène
    vivre la belle misère

Serial Entrepreneur

Bonsoir Mohamed

Bienvenue sur le forum.

Sans vouloir vous vexer, votre message est difficilement compréhensible; et le titre un peu provoquant quand même...

J'ai bien retenu l'idée: proposer à des touristes de vivre une semaine à la manière des berbères, dans le sud tunisien. Mais que cherchez vous exactement?

Posté il y a 2 années #
  3. Pierre Fleury
    vivre la belle misère

Entrepreneur passionné

En effet, le message est dur à comprendre, ça sent la traduction automatique.
    Néanmoins, l'idée est bonne et intéressante,

Cordialement,

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché low cost / Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché en quelques jours? Oui, c'est possible
    Posté il y a 2 années #
  4. Mohamed
    vivre la belle misère

Entrepreneur coutumier

je viens de lire le message que j'ai publié depuis quelques jours et je suis vraiment étonné de ce que j'ai vu, totalement boulverder, heureusement que j'ai gardé une copie sur un doc word.
    Alors je trouve bizard

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.