Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » vital entretien devient EZIservices : votre avis sur le nouveau site !

vital entretien devient EZIservices : votre avis sur le nouveau site !

1. Alexandre

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau site de mon entreprise fait entièrement par moi même , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez tous les avis sont les bienvenues même négatifs .

vous trouverez le lien en bas dans ma signature -;)

Merci d'avance pour vos avis

http://www.eziservices.com
    Notre travail, vous faciliter la vie!
    contact@eziservices.com
    Posté il y a 4 mois #
  2. Didier Langlumé

Entrepreneur passionné

Bonsoir Alexandre,
    Je suis allé sur votre site. Il est sobre mais dés la page d'accueil, j'ai relevé 3 petites choses à corriger dans le texte.
    "Chaque jour" pas de "S".
    Contactez-nous avec un trait d'union.
    Et Nous nous ferons avec un "S" et non un "T"
    Il faudrait foncé un peu le texte du menu et de vos coordonnées qui sont à peine visibles.
    Page bricolage :
    Eziservices "S"e déplace (pas "C")
    PetitS travaux avec un "S" (4 fois)
    d’un cuisine aménagé , il vaut mieux "d'une cuisine aménagée"
    Page Jardinage :
    force de vous en occupez "occuper"
    Débroussaillement c'est mieux "débroussaillage"
    Page nettoyage :
    et tout sa pendant que vous profitez de votre jardin. c'est mieux "et tout "ça" pendant...
    Et si vos clients n'ont pas de jardin ?
    Page gardiennage :
    Vacance"s" au pluriel
    Bon je ne regarde pas le fond pour l'instant mais simplement de ne pas mélanger les choses.
    Par exemple, menu gardiennage, vous parlez d'entretien, de nettoyage mais et trop peu de la surveillance. Un gardiennage est une visite au minimum le matin et en fin d’après-midi. Vous devez rassurer vos prospects. Parlez des avantages du gardiennage que vous faites. C'est un poste important qui implique votre responsabilité.
    Il manque aussi vos conditions générales de ventes et d'utilisation.
    soyez plus précis sur vos écrits.

Bien à vous

Didier

Comment avoir des clients ? Comment augmenter votre CA ?
    www.realiser-ses-objectifs.fr
    Posté il y a 4 mois #
  3. Alexandre

Entrepreneur passionné

bonjour Didier,

Merci pour votre avis constructif , j'ai apporté les modification , je n'avais pas fait attention à mon oubli des CGS.

pour la page Gardiennage il est vrai qu'il faut que je la développe plus amplement .

pour la couleur je m'en occuperais rapidement .

cordialement.

Posté il y a 4 mois #
  4. Didier Langlumé

Entrepreneur passionné

J'en ai oublié :
    Page accueil
    trop de travaille ou tout - trop de travail ou tout...
    Facilitez- vous la - "Facilitez-vous la..." pas d'espace entre le trait d'union et vous
    Supprimez tous les espaces avant les virgules et les points (sur tout le site)
    de votre emploie du temps - "de votre emploi du temps"
    garantie d’un service sur et irréprochable.- garantie d’un service sûr et irréprochable.
    contactez – nous... - "contactez–nous". Pas d'espace avant et après le trait d'union

Posté il y a 4 mois #
  5. Didier Langlumé

Entrepreneur passionné

Page bricolage,

"Vous n’avez pas l’âme d’un bricoleur , ou pas le matériel nécessaire pour réaliser vos petits travaux , Eziservices se déplace à votre domicile avec son propre matériel pour les effectuer à votre place."

N'appelez jamais un prospect de "bricoleur". Tourner la phrase plutôt comme ceci.

-Vous n'avez pas l'âme pour faire du bricolage ou vous n'avez pas l'outillage nécessaire à la réalisation de vos projets de travaux, Eziservices vous apporte la solution de son matériel et peut les effectuer aussi à votre domicile.

Ainsi, vous ouvrez la porte pour une location d'outillage, c'est une opportunité à creuser.
    Faite de même pour le jardinage mais pas le nettoyage.
    Pour le menu nettoyage, sachez que les prospects sont méticuleux, difficiles, ayez ces mots clés dans le texte, donnez envie de vous prendre vous plutôt qu'une autre entreprise. C'est un domaine très concurrentiel, soyez fort dans les mots qui donnent confiance.

Posté il y a 4 mois #
  6. Cédric Pavot

Entrepreneur habitué

Bonjour

J'ai moi aussi quelques petites remarques à faire.
    L'image qui sert de bandeau en haut n'est pas de très bonne qualité, ça "pixellise" par endroit et rend la lecture difficile.
    Pour chaque rubrique (jardinage, bricolage,…) on trouve une image avec un lien qui nous renvoie sur la page en cours de consultation, je ne vois par conséquent pas l'utilité du lien.
    Sinon, la mise en page très sobre a l'avantage d'être aussi très lisible, faîtes juste attention à l'orthographe et aux règles élémentaires de mise en page d'un texte comme les espaces après les virgules et non avant ainsi que les majuscules inappropriées en milieu de phrase.

Bon courage et bonne continuation.

Posté il y a 4 mois #
  7. Alexandre

Entrepreneur passionné

bonjour Cédric ,

Merci pour ton avis ,

L'image qui sert de bandeau en haut n'est pas de très bonne qualité, ça "pixellise" par endroit et rend la lecture difficile.

j'ai créer la bannière en format PNG , je suis sur que tu aurais fait beaucoup mieux -;) mais n'étant pas mon métier j'ai essayais de faire au mieux , j'essayerais tout de même de modifier sa !

Pour chaque rubrique (jardinage, bricolage,…) on trouve une image avec un lien qui nous renvoie sur la page en cours de consultation, je ne vois par conséquent pas l'utilité du lien.

j'ai fait sa de sorte a ce que le lien ne renvois pas l'image ( comme tu as pu voir j'ai utilisé un Template WP que j'ai modifié à ma guise ayant quelques petites notions langage web.

Sinon, la mise en page très sobre a l'avantage d'être aussi très lisible, faîtes juste attention à l'orthographe et aux règles élémentaires de mise en page d'un texte comme les espaces après les virgules et non avant ainsi que les majuscules inappropriées en milieu de phrase.

Je sais que j'ai un gros travaille à faire la dessus, mais j'y travaille pour corriger tous sa !

Ps : Ton avatar est excellent!

Posté il y a 4 mois #
  8. Cédric Pavot

Entrepreneur habitué

Merci pour l'avatar Alexandre.

Sur Wordpress tu peux éditer tes articles en mode html (j'utilise aussi wordpress pour mon blog), comme il génère automatiquement un lien quand tu ajoutes une image à ton article, en passant en mode html tu peux virer la balise du lien et garder juste celle de l'image normalement.

Posté il y a 4 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.