bonjour Cédric ,
Merci pour ton avis ,
L'image qui sert de bandeau en haut n'est pas de très bonne qualité, ça "pixellise" par endroit et rend la lecture difficile.
j'ai créer la bannière en format PNG , je suis sur que tu aurais fait beaucoup mieux -;) mais n'étant pas mon métier j'ai essayais de faire au mieux , j'essayerais tout de même de modifier sa !
Pour chaque rubrique (jardinage, bricolage,…) on trouve une image avec un lien qui nous renvoie sur la page en cours de consultation, je ne vois par conséquent pas l'utilité du lien.
j'ai fait sa de sorte a ce que le lien ne renvois pas l'image ( comme tu as pu voir j'ai utilisé un Template WP que j'ai modifié à ma guise ayant quelques petites notions langage web.
Sinon, la mise en page très sobre a l'avantage d'être aussi très lisible, faîtes juste attention à l'orthographe et aux règles élémentaires de mise en page d'un texte comme les espaces après les virgules et non avant ainsi que les majuscules inappropriées en milieu de phrase.
Je sais que j'ai un gros travaille à faire la dessus, mais j'y travaille pour corriger tous sa !
Ps : Ton avatar est excellent!