Madame, Monsieur,
En tant que professionnel de la vidéosurveillance, vous savez qu’il est obligatoire de déposer une demande d’autorisation préfectorale préalable à l’installation ou la modification d’un système de vidéosurveillance.
Vos clients vous vous font des infidélités ? Votre chiffre d’affaire est en baisse ? Vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents ? Vous proposez la rédaction des déclarations préfectorales à vos clients mais vous avez du retard dans le traitement de vos dossiers ?
Parce que les formalités administratives obligatoires liées à votre métier sont contraignantes et pointues, qu’elles nécessitent maîtrise, information et beaucoup de temps, et parce qu’il est difficile de trouver une personne qualifiée, je réalise pour vous vos déclarations préfectorales et vos plans techniques pour toutes vos installations.
Ainsi, en externalisant la rédaction de vos déclarations préfectorales, vous offrez à vos clients un service dédié pour leur sérénité et leur plus grande satisfaction. Vous avez l’assurance que les dossiers sont rédigés dans les règles de l’art par une personne expérimentée pour vous démarquer de vos concurrents.
En plus, jusqu'au 31/10/2011, je vous offre la rédaction de votre première déclaration préfectorale. Vous trouverez le détail de mon offre dans le dépliant ci-joint.
Règle numéro 4: Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.
Alors, ne perdez plus une minute et ne perdez-plus de clients, contactez-moi !
Je vous souhaite une excellente lecture et je me tiens bien sûr à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Très cordialement,
Astrid ATHLAN
Gérante.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise