Bonjour, j’ai adopté le statut d’auto-entrepreneur il y a quelques mois et j’ai reçu les 1ers 50% du capital assedic ; j’ai eu le tort (je pense), de créer cette activité après 1 an de chômage car j’ai touché pendant un an environ 1800€/mois et quand j’ai demandé à bénéficier du capital assedic, il me restait 24000€ ; on m’a donc versé un premier règlement de 6000€ pour 6 mois soit un équivalent de 1000€/mois ; il me reste aujourd’hui 2 mois à attendre pour toucher mon prochain règlement de 6000€... Ma Question : je n’ai pas eu les rentrées d’argent escomptées au bout de 4 mois d’activité et je me demande comment faire pour règler mes prochaines échéances de crédit : existe-il un moyen d’anticiper le 2ème versement auprès de pôle emploi ??
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » VERSEMENT CAPITAL ASSEDIC
VERSEMENT CAPITAL ASSEDIC
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonjour,
Visiblement d'après ce que j'ai l'eu il n'y a pas de possibilité d'ancer le paiement.Mais je vous conseille d'aller voir votre Pôle Emploi pour voir directement avec eux.
Peut-être auront-ils une solution à vous proposer.
Cordialement,natachaPosté il y a 1 année # -
Bonjour,
Normalement le pôle emploi bloque le paiment de J1 (date de 1er déblocage et à J6 pour le reste du capital). Pourquoi ne pas demander à votre banquier de différé les paiments pour 2 mois, certains acceptent. Concernant le pôle emploi vu les délais de traitement essayez d'y aller rapidement.
Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise