Bonjour à vous tous, merci d'avance pour vos réponses...
Voilà je bloque sur le prévisionnel... j'aurais aimer savoir vers qui se tourner pour nous aider à établir un provisionnel, un organisme en particulier ? ... ?
Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur
Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !
Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !
Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :
Bonjour à vous tous, merci d'avance pour vos réponses...
Voilà je bloque sur le prévisionnel... j'aurais aimer savoir vers qui se tourner pour nous aider à établir un provisionnel, un organisme en particulier ? ... ?
Bonjour Floriane,
Dans votre cas (agence événementielle) l'endroit indiqué pour vous aider dans votre prévisionnel est la CCI près de chez vous, l'idéal étant qu'il s'y trouve une Boutique de Gestion avec des gens compétents. Si, si, ça existe ;-)
Sinon, vous pouvez aussi vous appuyez sur des documents existants, notamment sur cette page du site de l'APCE voire même le fameux Montpellier Business Plan, devenu une référence en la matière.
Bonjour, moi personnellement c'est mon comptable qui l'a réalisé (sous conditions de travail avec lui par la suite)
bonjour,
je connais parfaitement ce genre de travaux + de 25 ans d’expérience dans le domaine de la creation et gestion d'entreprise , je peux vous apporter des conseils gratuitement pour bien l’établir, les erreurs à ne pas commettre et la façon de bien l'aborder, déjà croyez moi que vous allez vite avancer. Après si vous voulez plus , on verra.
Je ne peux malheureusement apporter tous ces conseils gratuitement à tout le monde mais au moins a 2 ou 3 personnes si cela peut vraiment les aider mais faut-il que votre projet soit bien réalisable et que vous en maitrisiez tous les aspects.
Bien cordialement
Ludovic
merci à tous pour vos réponses, je vais étudier avec attention vos proposition pour ceux qui m'en ont faite et je vous contacterais dès que possible.
Merci encore
Vous devez être connecté pour poster.