Bonjour
je souhaite devenir auto entrepreneur en faisant des plats cuisiners a mon domicile.Tarif attractif J'habite le HAVRE.
je souhaite que les clients passent eux même chercher les commandes effectuer la veille ou le matin même et créeer un site internet pour promouvoir mes plats. Cette idée est t-elle viable? et surtout possible .
Merci de vos réponses et à bientôt
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » ventes de plats cuiciners a domicile
ventes de plats cuiciners a domicile
-
Posté il y a 7 mois #
-
-
Bonsoir Joelle, la réalisation de plats à domicile est fortement réglementé, je vous invite à vous renseigner sur la réglementation auprès de la Préfecture de votre région.
Le forum pourra aussi vous apportez pas mal de réponses.
Bonne chance dans votre projet.
Cordialement Marc.
Posté il y a 7 mois # -
B[b]onsoir et merci Marc de votre réponse rapide. J'ai prévue de rencontrer un conseiller du CCI . Je pense que les normes d'hygiène sont très réglementées et je tiens a faire biens faire les choses. Par contre je ne savais pas qu'il fallait par le Préfecture. Merci du renseignement.
Cordialement JoellePosté il y a 7 mois # -
Bonjour et bienvenue Joelle,
Marc vous a donné le lien où vous trouverez beaucoup d'infos.
N'hésitez pas à revenir poser vos questions après votre RDV CCI ou même avant.*COrdialement
Posté il y a 7 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise