Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Démarches administratives des créateurs et entrepreneurs » Vente sur internet

Vente sur internet

• Lancé il y a 4 jours par jessyM
  • Thèmes : Vente en ligne, Bookeo, realex, VAD nu
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. jessyM

Membre coutumier
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour, je vais ouvrir une salle d'escape Game (en franchise) prochainement et les réservations de jeu se font exclusivement par internet. Nous passons par le site Bookeo pour ça (solution du franchiseur). Pour accepter les paiements il me faut souscrire un contrat de vente à distance avec ma banque. Mais elle ne propose pas de partenariat avec Bookeo. Mon franchiseur m'a proposé de passer par un intermédiaire Realex avec qui il travaille déjà. Je l'ai donc contacté et il est compatible avec Bookeo. Là où je commence à avoir du mal à comprendre c'est qu'il me faut souscrire un autre partenariat avec un "aquirer bank" nommé EMSpay. Cela fait beaucoup d'intermédiaire et beaucoup de frais surement (je n'ai pas encore toutes les offres). Avez vous utilisé ce genre de montage ?
    Merci d'avance

Posté il y a 4 jours #
  2. Nathalie
    Vente sur internet

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Jessy,

Est-ce qu'il n'est pas possible de passer directement par EMS pour le contrat de VAD ? Sinon, effectivement, je vois sur le site d'EMS qu'ils ont un partenariat avec Realex.

Il serait intéressant de comparer leur offre avec celle d'autres prestataires (comme verifone e-commerce par exemple - anciennement connu sous le nom de paybox).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 14 heures #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.