Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Vente produits (import) pour pro & particulier (container Chine / Hong Kong)

Vente produits (import) pour pro & particulier (container Chine / Hong Kong)

• Lancé il y a 8 années par Apollinaire
  • Thèmes : import asie, import Chine, import Hong Kong, container Chine, container Hong Kong, conteneur Hong Kong, conteneur Chine, chine, asie, conteneur Asie, container Asie
  • Dernière réponse par Delphine Gras

• »
  1. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me permet une petite annonce dans cette section pour faire une proposition aux membres du forum (je vois déjà ceux du déjeuner sourire =p). Je vais importer un container d'Asie dans peu de temps (devrait être bouclé sous 2 à 3 semaines puis délai pour arriver d'environ 1 mois).
    Aussi, si des personnes veulent commander des articles voici ce que je propose :

- mettre à contribution mes contacts et mes connaissances du terrain pour trouver les articles souhaités.
    - m'occuper de tout le processus d'import, dédouanement compris. La livraison est possible derrière.

Je souhaite proposer un prix bas car marge très minime pour plusieurs raisons :

- cela m'intéresse de remplir au moins un container et, à l'heure actuelle, il n'est pas totalement rempli.
    - je ne propose pas d'avancer le coût total de vos produits. Pour bénéficier du meilleur prix il faut régler comptant lors de la commande, car dans ce cas je prend peu de risque. Si vous souhaitez ne régler que 50% lors de la commande et le reste lors de la livraison nous pouvons nous arranger ainsi mais forcément le prix sera un peu supérieur.

Cette proposition s'adresse donc aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers. En revanche, je ne traiterai pas les commandes trop minimes de particulier. Pour un canapé d'accord, pour une housse de téléphone ou un tee shirt ce n'est pas possible.

Bien sûr nous remplirons un bon de commande en bonne et due forme, mon entreprise étant en fonction.

Vous pouvez me demander tous types de produits mais je vous donne ceux pour lesquels je suis certain de pouvoir être un bon interlocuteur :

- Textile (uniquement sans marque) de tous types (jusqu'au cuir). Jean, chemise, tee-shirts, chaussettes, blouson... Production possible à partir de + ou - 100pc/modèle/couleur (moins pour le cuir).
    - Accessoire : casquette, chapeau, cravate, ceinture, sac à main...
    - Petit bijou : c'est à dire en acier, argent, zircon...Bracelet, pendentif, boucles d'oreille, piercing...
    - Mobilier : canapé, fauteuil, table, table basse...
    - Accessoire de téléphone portable ou MP3.
    - Valise.
    - Parure de lit & couette.
    - Mannequin.
    - Compteuse de billets
    - Carrelage.
    - sac plastique personnalisé.
    ...

Je souhaite être le plus clair et transparent possible sur tous les points car c'est quelque chose que je voudrais poursuivre à long terme.
    Ainsi, la discussion est ouverte, n'hésitez pas si vous avez des questions, ici ou en MP, c'est égal.

Posté il y a 8 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Apollinaire,

Je te souhaite tous mes voeux pour cette première.

Dis-moi, le container partira de Chine ou d'ailleurs en Asie ?

A te lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  3. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Bonjour Gautier,

Merci =). Il partira effectivement de Hong Kong.

Posté il y a 8 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Apollinaire,

OK ! Du coup j'ai documenté un peu le sujet (titre et tags) en espérant que cela attirera des personnes intéressées !

Posté il y a 8 années #
  5. Apollinaire

Membre sénior
    Paris (75, France)

Hé ben un grand merci chef pour ce travail !

Posté il y a 8 années #
  6. Marie Amorosini

Membre passionné
    Champlive (25, France)

Bonjour,

Est ce que vous proposez toujours ce service ? Si oui quelles sont vos nouvelles conditions ?

Cordialement

Marie

Marie AMOROSINI
    Effet Papill'Or
    http://effetpapillor.wordpress.com/
    Posté il y a 6 années #
  7. Delphine Gras

Nouveau Membre
    Canada

Bonjour,

Ce forum est-il toujours d actualité?

Je pars 3 mois en Asie cet hiver et j aimerais importer au Canada quelques meubles.

Si quelqu un a des renseignements a ces sujets, merci de me repondre :
    - Agence et prix pour la location d un petit container?
    - Possibilité de partager avec des particuliers?
    - De quel port faire partir les produits?
    - Et tout autre renseignement pertinent!

Merci pour votre aide,

Delphine

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.