Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Vente en ligne de Prospects

Vente en ligne de Prospects

• Lancé il y a 5 années par Demande de Prospects
  • Thèmes : trouver nouveaux clients - prospection, nouveau client, prospecter, batiment, enrobe, VRD, charpenti
  • Dernière réponse par Demande de Prospects

• »
  1. Demande de Prospects

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    Je vous présente notre nouveau site www.demande-de-prospects.fr réservé aux professionnels du VRD & Bâtiments et dédié à l’achat en ligne de demande travaux. Vous choisissez votre activité et sélectionnez votre département et vous obtenez des milliers de demandes de devis de particuliers et professionnels souhaitant réaliser des travaux dans votre département. Mise à jour en temps réel, Consultez gratuitement les demandes de prestations détaillées et choisissez les cordonnées que vous souhaitez recevoir immédiatement pour faire votre prospection
    Le site www.demande-de-prospects.fr facilite votre recherche de nouveaux chantiers et de nouveaux clients en effet en démarchant des clients qualifiés souhaitant réaliser des travaux dans vos domaines de compétence. Vous pouvez également vous enregistrer afin d’être averti par sms ou email des demandes que vous souhaitez recevoir en priorité en fonction des paramètres que vous aurez inscris : activités souhaités, départements…
    Nous recueillons des Demandes de Travaux provenant de particuliers et professionnels dans les métiers du Bâtiment et plus spécifiquement, les Prestations/Travaux d’ Enrobés, de Goudronnage et de Terrassement, d’Isolation et de Ravalement des Façades, le Bardage Extérieur de Maison, mais aussi dans les domaines de la Charpente, la Couverture, la Toiture, l’Agrandissement de Combles, Surélévation de toitures, Traitements des Charpentes en Bois, Assainissement Individuel, Fosse Sceptique. Ces demandes représentent 95% de nos offres.
    Pour informations je suis David Brunet je vendais auparavant ces demandes à Quotatis et Keltravo pour des raisons commerciales nous avons décidé d’arrêter ce système de vente à ces organismes pour offrir nos demandes à moitié prix aux entreprises que cela intéressent. Il n' y a pas d’abonnement à prendre. Vous choisissez les annonces qui vous intéressent vous payez entre 15€ et 25€, et les coordonnées vous seront envoyées immédiatement.
    Le Paiement Carte Bleue est assuré par les Banques Populaires qui ont investis avec nous dans ce projet et qui vous garantissent une sécurité totale de vos paiements en ligne
    Prenons l’exemple d’une publicité négociée avec une mairie proche de chez vous qui édite son bulletin municipal et dans lequel votre quart de page vous sera facturé au Tarif de 700€ HT
    Pour l’équivalent de 700€ HT, chez Demandes de Prospects.fr à l’occasion du lancement de son nouveau site, vous pourrez acquérir jusqu’à 46 demandes de clients potentiels qui souhaitent réaliser des travaux rapidement proche de chez vous et dans votre domaine de compétence.
    Votre investissement, sur le site demande-de-prospects devrait être très largement amorti ce qui est relativement plus incertain avec le bulletin municipal ou encore avec une publicité dans les Pages Jaunes à un coût très supérieur en moyenne pour un quart de page dans votre rubrique !
    Toute l’équipe de Demande de Prospects.fr vous souhaite une excellente prospection et de très nombreux chantiers !

Posté il y a 5 années #
  2. Bernard gg871 Casarejola

Membre sénior
    Saint-Junien (87, France)

Bonjour David !

Bienvenue parmi nous :-)

Ton site est original, cependant, j'ai des doutes...

De quelle manière, une entreprise qui paye 15 à 25€ les coordonnées client, va rentabiliser cette somme ?

J'ai effectué plusieurs demandes de devis, sans jamais avoir effectué les travaux... ?

En étant trop chère pour les entreprises, tu vas les "refroidir" et les éloigner...

Alors, qu'en pratiquant un prix nettement... moins élevé, tu auras peut-être la chance de les garder... !

Et surtout... tu couperas l'envie à un autre, de faire la même chose que Toi... ;-)

Cordialement, Bernard
    Page perso face de biquette
    Posté il y a 5 années #
  3. Demande de Prospects

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Bonjour je ne pense pas que 25€ pour trouver un nouveau client soit excessif quand on connait les prix du marché pour faire de la publicité c est dérisoire et comparativement à la concurrence nos prix sont divisés non seulement par 2 mais sachez également que nous vendons nos annonces de travaux au maximum 4 fois afin de préserver la qualité de la demande et d offrir à nos demandeurs de travaux 4 devis maximum pour comparer.
    Ce n est pas le prix qui est important mais la qualité de la demande ne l oublions pas. Je vous prends en exemple un charpentier ou un terrassier avec en chantier moyen un chiffre d affaire par chantier de 3000€ si vous Etes sur de réaliser le chantier croyez moi qu avec ce montant de 3000€ à la clé vous serez même pret à dépenser beaucoup plus de 25€ pour avoir les coordonnées. j espère vous avoir convaincu ?

Posté il y a 5 années #
  4. gladysp

Membre sénior
    Voiron (38, France)

Bonjour,

Pour être franche, le principe est connu, re re connu... Vous voulez entrer dans la course des vendeurs de contacts...

Pour connaître un paquet d'artisans, ce principe n'est (presque) jamais utilisé, tout du moins le temps de se rendre compte que ce n'est pas rentable du tout !

La plupart des gens qui demandent des devis sont des curieux, au mieux, il n'y a même pas de devis au bout, au pire, l'artisan perd du temps à faire des devis qui n'aboutiront pas...

J'espère que vous avez prévu un plan B pour vous rémunérer (monétiser votre site par exemple), parce que vous aurez du mal à trouver vos clients !

Surtout que la place (pour les artisans qui croient en la formule) est prise par de très gros groupes qui ne vivent pas de cela...

Hélas votre exemple va à l'encontre de la première démarche de tout artisan : se faire connaître en local, via des parutions locales...

Bref, si vous voulez vraiment lancer votre site, je vous conseille de revoir votre angle de présentation, car dire à un artisan qu'il est plus rentable de vous acheter X demandes de devis au lieu de faire paraître une pub dans son journal local, c'est une erreur stratégique, à mon avis...

Bon courage, et bonne journée !

Gladys

Posté il y a 5 années #
  5. Demande de Prospects

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Bonjour Gladys
    Il faut que je vous rappelle tout de même que les grands groupes auxquels vous faîtes référence étaient auparavant nos clients que l’on approvisionnait en demande de devis et qui ensuite étaient revendus aux artisans
    Le plan B Gladys nous l’avons déjà puisque nous sommes avant tout une société de référencement et création de site existant depuis 2004 avec une structure Parisienne ainsi que Lyonnaise. Pour infos je vous propose de faire le tour de la concurrence et vous constaterez que jamais des demandes de devis ne sont vendues en lignes directement vous devrez vous poser une question simple POURQUOI ? Parce seules quelques grosses sociétés ont vraiment des demandes de devis régulières qui sont vendues entre 4 et 15 fois aux artisans à des prix allant souvent au-delà de 50€ ! je vais quand même vous avouer la faiblesse de notre site qui en est aussi sa force c’est que nous n’avons pas des milliers de demandes de devis par jour dans tous types d’activités. Nous sommes focalisés sur les métiers du Terrassement Enrobés Charpentes Façades ITE Isolation Maçonnerie. et toutes les demandes que vous visualiserez sur www.demande-de-prospects.fr sont le transfert copié collé des demandes originales des particuliers que nous recueillons sur tous types de supports publicitaires et pas seulement sur le Net !

Posté il y a 5 années #
  6. Demande de Prospects

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

J ajouterai également que nous ne monétiserons pas notre site avec Adsense afin d avoir un site Internet le plus simple et le plus efficace possible. Savez vous ce que rapporte la monétisation d un site qui fait environ 1000 visiteurs/ jour ? et bien guère plus que 3€ à 5€/jours en moyenne je vous parle en connaissance de cause car je suis utilisateur d adsense sur certains de mes sites et consultant AdWords depuis 13 ans

Posté il y a 5 années #
  7. Demande de Prospects

Membre coutumier
    Lyon (69, France)

Pour finir je maintiens Gladys que si votre budget pub est de l ordre de 25€/an vous n aurez pas baucoup de possibilités à ce prix pour vous faire un encart publicitaires

Posté il y a 5 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.