Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Vente en ligne

Vente en ligne

1. Camille

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    J’ai été dans le dropshipping pendant plusieurs années mais j’ai laissé pour me tourner vers d’autres moyens de gagner sur internet. Cette méthode de vente ne vous semble peut-être pas très familière, mais elle connaît une popularité croissante dans le domaine de la vente en ligne. Peut-être même que l’un de vos amis ou vos proches essayent déjà de vous convaincre de vous y lancer.
    Pour ceux qui veulent faire le saut dans ce marketing en ligne, voici un site web qui vous apprend tout depuis le début.
    N’hésitez pas à poser des questions si besoin.

Posté il y a 1 mois #
  2. Patrick Huet
    Vente en ligne

Membre passionné
    Lyon (69, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Et quelle est cette autre activité qui vous a séduit ?
    Autant nous parler de celle-ci plutôt que du dropshipping !

Je suis avide d'en savoir davantage sur cette activité autrement plus intéressante que le dropshipping.

Patrick Huet, écrivain. Auteur du livre : "Soyez fort - ne vous laissez plus jamais affaiblir"
    Posté il y a 1 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.