Mariage.
Offrez-vous la robe de mariage de vos reves!
Sur mesure a partir de 290 Euro ttc
Souvent le concept de mariage et robe de mariage est égale a beaucoup de depense.
la depense moyenne européen pour une robe de mariage est minimum de 1000/1300 euro a ....!
Souvent l'achat d'une robe de mariée n'est pas permis a toutes et on faient des sacrifices se donnat des limites ou faisent des choix.
J'ai eu l experience de me mariée l'été passé avec ces nombreuses depences:( repas, ceremonie, preparation, voyages, prenotation costume du futur époux ect..)
Allors j'avais eu une idée dingue qui n'a fais plasir a personne
"beaux parents,familles, amis et meme mon maris."
Je dois vous dire que moi meme j'etait ceptique.
Mais au jours x de mon mariage, tous le monde etais bloffé et j'etait la princesse de la journée comme dans cendrillon.
Heureuse de ce évenement et voyant mes copine a leur tour heureuse dit,pourquoi pas le partager avec toutes les femmes comme moi qui veulente se marier.
Avoir la possibilité de se mariéer avec la robe de ses reves avec des prix troix fois plus bas qu'en boutique.
La difference avec les prix on line?
"La verification des produits bien fini et crée en Italy personellement pour vous avec vos mensurations."
visité moi sur:
www.missdolcevita.fr
0632692095
Excusez moi pour mes erreurs de Francais, je suis italienne.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise