Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Vente de produits cosmétiques bio naturels de fabrication locale

Vente de produits cosmétiques bio naturels de fabrication locale

• Lancé il y a 6 jours par natalina34
  • Thèmes : artisanal, naturels, bio, cosmétiques, local
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. natalina34

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    En phase de création d'entreprise dans la vente de produits cosmétiques bio ou naturels de fabrication locale et/ou artisanale, je vous remercie de me consacrer un peu de votre temps pour répondre à ce questionnaire. N'hésitez surtout pas à le faire circuler car ces réponses me seront d'une aide très précieuse pour mon étude de marché et vos réponses seront strictement anonymes. Je vous remercie sincèrement pour votre collaboration.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfJstbxp0sCRXe2Zubh8yN-6LuwO0YP3zGBe4h1fXZvZnEVAA/viewform?usp=pp_url

Posté il y a 6 jours #
  2. Nathalie
    Vente de produits cosmétiques bio naturels de fabrication  locale

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Natalina,

J'ai répondu :-)

Mais pour être honnête, je trouve votre questionnaire un peu confus. par exemple, pourquoi faudrait-il obligatoirement acheter des cosmétiques bio pour une occasion spéciale ou lors de promotions ? Même problème pour le budget ou pour la fréquence d'achat des produits : difficile de vous donner une estimation si vous ne précisez pas de quel type de produit il s'agit (il y a une grande différence entre le coût d'une savonnette et celui d'une crème pour le corps par exemple).

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 jours #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.