Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Vente de patisserie sur internet

Vente de patisserie sur internet

• Lancé il y a 1 année par Alexandre Riera
  • Thèmes : e-commerce, patisserie, laboratoire, internet, export, vente patisserie
  • Dernière réponse par

• »
  1. Alexandre Riera

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau sur le forum donc je me presente un peu . Je suis cuisinier patissier depuis maintenant 11 ans, fraichement rentré de corse car je suis en accident de travail . Je profite de ce temps libre pour travailler sur mon projet .

Je ne suis qu'au commencement et c'est pour cela que j'aurai besoin de votre aide à tous !
    J'aimerai créer un laboratoire de patisserie et chocolaterie afin de les vendre par correspondance .

Je n'arrive pas à trouver sur le forum pour l'instant des informations sur la vente à distance de ces produits . Je n'envisage pas pour l'instant d'avoir un magasin mais seulement un laboratoire de production aux normes bien entendu ! Composé d'1 zone de livraison/décontamination, 1 zone d'économat, 1 zone de production et 1 zone d'empaquetage/expédition .

Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, qu'il ou elle me fasse signe .

Au plaisir de vous lire

Posté il y a 1 année #
  2. Bruno

Serial Entrepreneur

Bonjour Alex,