Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Etude de marché : Vente de coffrets [modéré]y en Belgique

Etude de marché : Vente de coffrets [modéré]y en Belgique

• Lancé il y a 8 années par Nyxie
  • Thèmes : box, coffret, belgique, plaisir, Mode, sensuel, vente, charme, étude de marché
  • Dernière réponse par Nyxie

• »
  1. Nyxie

Nouveau Membre
    Belgique

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour !

Nyxie box souhaite vous apporter la possibilité de recevoir des box [modéré]y à votre domicile.

Le principe ? Vous vous inscrivez sur notre site pour un abonnement d'un mois ou plus (c'est vous qui choisissez le rythme). Vous recevrez dans votre boîte aux lettres un colis contenant 4 à 6 produits [modéré]y sélectionnés pour vous par notre équipe, en fonction du questionnaire que vous aurez préalablement rempli. Cela peut être des huiles de massage, du thé aphrodisiaque, des [modéré]-toys, des jeux [modéré]s etc. Tout sera axé sur le plaisir des sens et de la découverte.

Que vous soyez célibataire ou en couple, hétéro[modéré]uel ou pas vous pouvez répondre à ce questionnaire. Il ne sera porté aucun jugement sur votre vie affective, ces questions sont simplement une base pour orienter le choix de nos futurs coffrets.

Ce questionnaire ne vous prendra que quelques minutes. Il s'adresse à toute personne de plus de 18 ans résidant en Belgique.

Alors si vous aussi vous trouvez que la Belgique a aussi droit à son moment câlin, le questionnaire se trouve à cette adresse : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHhzc2FVV1FKQ3V0S05uYlVOUXVwZ3c6MQ#gid=0

Merciiiii !

Posté il y a 8 années #
  2. Gautier Girard
    Etude de marché : Vente de coffrets [modéré]y en Belgique

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour,

Je ne suis pas en Belgique et n'ai donc pas pu vous répondre cependant, je vous souhaite bonne chance !

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 8 années #
  3. Nyxie

Nouveau Membre
    Belgique

Bonjour !

Oui j'espère qu'il y a quelques personnes vivant en Belgique ici pour répondre à mes questions ^^.

Je vous remercie tout de même de votre soutien !

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.