Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » Vente à domicile : comment faire plus de réunions

Vente à domicile : comment faire plus de réunions

• Lancé il y a 6 années par Aude
  • Thèmes : lingeries, accessoires, vente à domicile, vente en réunion
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Aude

Nouveau Membre
    Le Havre (76, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je cherche à faire plus de réunion et j'aimerai avoir un peu d'aide... En attente de vos réponse.

Bisous à tous.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Aude,

Vous êtes la bienvenue,

Avec qui avez vous fait des réunions jusqu'à maintenant ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #
  3. Clotilde

Nouveau Membre

Bonjour Aude,

Je suis pour ma part vdi pour Zoé Majesté, créateur de bijoux fantaisie haut de gamme. Je fais cette activité depuis quelques mois et c'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver de nouvelles clientes.

Zoemajeste.com, je t'invite à y jeter un coup d'oeil ça vaut le détour! Les bijoux sont superbes!

Heureusement, l'équipe Zoé Majesté m'aide à développer mon réseau et me forme. Le plus important lors d'une vente, ce n'est pas le chiffre que tu vas réaliser mais le nombre de nouveaux rendez-vous que tu concrétise. Si tes clientes s'amusent et aiment les produits, alors elles vont forcément en parler autour d'elles.

Je te propose d'en parler en mp.

Posté il y a 6 années #
  4. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour "Clotilde",

Quel est le rapport entre votre message publicitaire non toléré sur ce forum (règle N°4) et la question d'Aude ?

Comme vous me semblez très sincère, pourriez vous répondre à sa question ?

Posté il y a 6 années #
  5. Aude

Nouveau Membre
    Le Havre (76, France)

Merci de vos réponses.
    Pour le moment j'ai fait des réunions avec mon entourage et mes amies! Je voudrais agrandir ce réseau là avec de nouvelles clientes, et c'est la que je bloque. C'est dans la manière d'agrandir mon réseau

Posté il y a 6 années #
  6. Vay

Membre coutumier
    France

Bonjour,
    Moi aussi j'ai cette idée là de faire des ventes à domicile.

Par le biais de mes soeurs, si elles le veulent bien, bien sur, elles demandent à 6 personnes (femmes) de venir chez elle, et là je leur propose mes produits. Bien sur, ces personnes là, je ne les connaissent pas. Ainsi, je leur explique. Ensuite à la fin de la ventes si y'a, je leur propose à leur tours de faire une vente à leur domicile de mes produits et pour celà, je leur offre quelque chose. et ainsi de suite. Sans obligation d'achats mais comme sa, je me fais connaitre.

Posté il y a 6 années #
  7. Aude

Nouveau Membre
    Le Havre (76, France)

Bonjour Vay

Le problème c'est que par erreur de ma part sans trop de formation au début, j'ai proposer a mes amies de venir chez moi assister à une réunion! Et au moment de leur proposer d'en faire une chez elles, elles ne veulent pas ou dise ok on voit une date et annule après!
    Donc la faut que je trouve d'autres moyen de me faire connaître

Merci de ton aide

Posté il y a 6 années #
  8. Ghislaine

Entrepreneur en herbe
    Vandoncourt (25, France)

bonjour,
    je viens de m'inscrire sur votre forum et en parcourant les différents sujet, celui m'était totalement destiné.
    Depuis 5 mois aussi je n'ai plus de réunion, j'ai entièrement exploité le peu de réseau que j'avais, sœurs,amies,amies des amies etc.. j'ai pourtant relancer ces dernières et pas de suite. je me suis décider de créer une vitrine sur le net pour avec un rayonnement plus large, mais rien n'a changé.
    donc je voudrais avoir de vos précieux conseils pour obtenir de nouveau client.

merci de votre soutient
    Posté il y a 6 années #
  9. Salem Ziouche

Membre habitué
    L'hay les roses (94, France)

Donc la faut que je trouve d'autres moyen de me faire connaître
    Bonjour
    Est tu présente sur les réseaux sociaux?, as tu une page Facebook? Tu pourrais créer un groupe saur ta page FB qui comporterait ceux qui ont liké ta page et qui sont proches géographiquement de toi à qui tu pourrais proposer des réunions.
    Bonne chance

Posté il y a 6 années #
  10. Ghislaine

Entrepreneur en herbe
    Vandoncourt (25, France)

bonjour,

Je me suis fait faire des flyers pour faire ma publicité et essayer d'obtenir d'avantage de réunions. j'ai l'intention de les déposer dans les salons de coiffure, les cafés,bars restaurants.
    Pensez-vous que cela soit une bonne idée? ou Avez-vous d'autre lieu qui peu avoir une certaine influence?, ou encore peut-être d'autre idée

merci à vous, pour tout vos conseils

Posté il y a 6 années #
  11. Ismaël Leconte

Membre passionné
    Le Theil (61, France)

Bonjour Ghislaine,

Je pense que les flyers dans les salons de coiffures sont une bon moyen de se faire connaître. Tentez également les esthéticiennes.

Malheureusement, dans ce genre de business, le bouche-à-oreille est le meilleur moyen de communication.

Bon courage !

Posté il y a 6 années #
  12. Ghislaine

Entrepreneur en herbe
    Vandoncourt (25, France)

bonjour,

merci d'avoir répondu aussi vite, je vais suivre votre conseil, j'avais pensé aussi a déposer mes flyers dans les boites aux lettres mis sous en enveloppe. (ps:j'habite dans une zone rurale),qu'en pensez-vous?

Posté il y a 6 années #
  13. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

bonjour,

le flyer boite aux lettre pour l organisation de réunion un peu difficile. En effet la personne ne vous connait et doit simplement vous contacter pour vous dire c 'est bon venez faire une réunion chez moi la semaine prochaine j 'ai invité 5 copines qui sont interressé par vos produits.
    c 'est pas si facile que ca de faire rentrez quelqu un chez soi alors quand on le connait pas et qu on ne sait pas comment ca va se passez vraiement c est dur.

par contre si vous habitez en zone rurale, vous pouvez toujours fiare du porte a porte. Vous voyez les personnes, vous leur présenter rapidement vos produits et le fait que vous vendez en réunion. EN voyant quelques produit et prix plus vous et votre sympathie c'est quand meme plus facile. En zone rural prenez le temsp de discuter.
    et une fois que la personne fait la réunion essayer de convertir les amis de créer aussi une réunion.

Avez vous pensez à tester les comités d'entreprise.? certain accepte que vous exposiez vos produits sur une journée ou dei journée

bonne journée

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.