Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Concept d'entreprise dans le domaine de l'édition

Concept d'entreprise dans le domaine de l'édition

• Lancé il y a 2 années par Scarface.didier
  • Thèmes : création, entreprise, Edition, guide
  • Dernière réponse par Scarface.didier

• »
  1. Scarface.didier

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour
    je suis en train de mettre au point un guide dans un domaine d'activité (chut, secret...)
    Une fois ma maquette terminée et mon fichier de prospects clients bien avancé, je vais me lancer en tant qu'autoentrepreneur en complément de mon activité salariale.

A tout ceux qui souhaitent démarrer une activité sans investir énormément, je vends le concept clé en main avec : le droit de créer et distribuer ce guide dans une autre région que la mienne, un logiciel "fait maison" pour la gestion de votre futur entreprise (fichier Clients, Prospects, Devis, commande, Facturation, Stat.....)

A ce stade, je ne peux pas vous en dire plus car le projet n'est pas bouclé.
    Pour de plus amples informations, contacter moi par email ; je me ferais un plaisir de vous répondre rapidement
    A bientot

Didier

Posté il y a 2 années #
  2. Pierre Fleury
    Concept d'entreprise dans le domaine de l'édition

Entrepreneur passionné

Beaucoup de mystère dans votre message...
    Mais je necomprends pas exactement ce que vous faites? un guide, d'accord, mais pour qui, pour quoi faire?

Cordialement,

Pierre Fleury, http://www.pfmarketing.fr
    Consultant en études de marché "flash"/ Professeur de marketing à l'Université Blaise Pascal
    Votre étude de marché à partir de 290 euros
    Posté il y a 2 années #
  3. Scarface.didier

Entrepreneur en herbe

bonsoir
    Effectivement, un peu de mystère....
    c'est un annuaire (pas les pages blanches) qui sera soit distribué en boites aux lettres, soit mis en disposition dans des endroits "ciblés" afin que les visiteurs se servent.
    c'est un guide pour 1 an.
    il est financé par la publicité. Voila l'interet du fichier prospect.....
    Je me lance en plus de mon travail et élabore tout moi meme sauf l'impression :
    création du logiciel, Mise en page.....

a bientot

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.