bonjour, je voudrais des conseilles pour trouver des grossiste ou fourniseur ou mais mieux fabriquant de produit naturel bio pour bébé... Il faudrais que je puis estimer la marchandise et voir si cela est rentable avant de commencer... Pouvez vous de conseiller des site ou comment trouvé les bon site ou mots clés... MERCI
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Vendre au marché : cherche grossiste/fournisseur produit naturel/bio pour bébé
Vendre au marché : cherche grossiste/fournisseur produit naturel/bio pour bébé
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour,
Sois précis dans ta recherche web en utilisant des opérateurs du genre "+" "ET" ou des guillemets.
Par exemple si je recherche très précisément un fabricant de choucroute basé en Corse (!!!) je taperai fabricant+choucroute+Corse sur Google plutôt que choucroute en Corse.
Pas sûr d'avoir été clair avec mes histoires de choucroute Corse m'enfin...
Posté il y a 2 années # -
si c tres claire merci beaucoup
Bonjour Algui et JB,
Algui, je me souviens de Laewty qui recherchait aussi des grossistes de produits bio et naturels, il y a de cela quelques mois.
Elle pourrait peut-être vous passer de bonnes adresses ?
Voir ici : http://www.gautier-girard.com/forum/profile/laewty
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
si eventuellement des sandales peuvent vous interesser je pourrai bientot vous fournir en vous permettant de bonnes marges
si eventuellement des sandales peuvent vous interesser je pourrai bientot vous fournir en vous permettant de bonnes marges
Elles sont sans aucun doute bio !
Vous allez croire que je vous en veux...En fait je venais voir le sujet avec une petite pensée supplémentaire en voyant le nom du dernier contributeur. Je me disais que c'était pas mal de contribuer aux autres sujets et amener vos connaissances, mais désillusion en voyant que ce n'est qu'un message publicitaire de plus.Au fait Algui sur quelle région êtes vous ?
bonjour je cherche fournisseur de vetement femme qui peut me renseigner
Bonsoir,
Je vends des produits naturels et bio pour femmes,hommes et bébés...si vous êtes intéresser mon mail: c.yeuxbleu@yahoo.fr
MERCI
Posté il y a 8 mois #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise