Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Vendre des repas dans les marchés

Vendre des repas dans les marchés

1. Nabou

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonsoir,
    je veux vendre des repas sur les marchés et je n'ai aucune idée de la réglementation à ce sujet. Je sais qu'il y a des règles d'hygiène strictes mais lesquelles ? Merci de m'éclairer dans ce dédale administratif car ce projet me tient à coeur et peut me sortir enfin sortir du RSA.
    D'avance merci

Note : Ce message vient de la page vendre des repas.

Posté il y a 1 année #
  2. Marc

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Alors, comme j'ai coutume à le faire, je vous invite très fortement à connaître la réglementation, avant de se lancer dans l'aventure, cela évite bien des déboires par la suite.

Pour moi "et cela n'engage que moi", il est inconcevable de se lancer, si l'on ne connait pas parfaitement bien, tout les tenants et aboutissants de notre entreprise.

Bien cordialement Marc.

Posté il y a 1 année #
  3. Hans-peter Zweifel

Entrepreneur en herbe

Hello Nabou,
    Noble tâche que de vendre des repas sur un marché, mais dans quel pays, canton ou lieu?
    Je suis moi-même vendeur de repas sur les marchés et chez nous la réglementation est cantonale voir communale.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.