Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Reprise d'entreprise » Comment vendre son fonds de commerce ?

Comment vendre son fonds de commerce ?

1. Isabelle

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir,
    je souhaiterai avoir des renseignements sur la vente de mon fond de commerce, je suis sur le point de vendre mais on me dit que cela ne se fera pas puisque que ma société a des dettes et que le prix que j'ai pu vendre pourra combler soit les dettes ou soit le crédit qu'il me reste lors de l acquisition du fond . Je précise que je vends juste le fond pas la société . Merci de vos réponse cordialement

Posté il y a 3 années #
  2. Sylvie Russillo
    Comment vendre son fonds de commerce ?

Serial Entrepreneur

on me dit
    C'est qui on?
    Difficile de vous aider sans plus d'info.
    Vous voulez conserver votre société sans magasin, c'est cela?
    Si c'est dans le but de rembourser vos dettes je ne vois ce qui peut vous en empêcher...

sylvie95
    Posté il y a 3 années #
  3. Isabelle

Entrepreneur en herbe

Bonjour, oui excusez moi mais c'est le notaire de l acheteur qui me certifie que les créanciers vont refuser la vente car il y aura pas suffisamment d'argent pour rembourser les créances et le crédit bail et effectivement je souhaite garder la société active du moins pas la fermer pour le moment. Je voulais rembourser simplement le fond de commerce avec le montant de la vente. Merci de votre aide

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.