Bonjour,
Je cherche un créateur d'entreprise en manque d'idée et très interessé par la décoration des sols bétons.Divers procédés en vente directe ou en vente posée son dans le pack.Une marque INPI englobe tous ces procédés.Je vends un DUM ainsi que le pack matériel necessaire à l'éxécution.Pour la suite aucune redevance, ni franchise , ni % sur CA. Chacun reste autonome et peut y associer d'autres corps d'état
DUM: 14000€
Pack matériel: 9000€ à affiné au cas par cas et pas indispensable
Pas de local necessaire
Contact P.HERPE/ 06 67 08 55 89
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Vds droit usage marque sur procédé déco béton
Vds droit usage marque sur procédé déco béton
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonsoir Patrick
Bienvenue ici.
je remonte votre sujet à l'intention des nouveaux membres éventuellement en recherche d'idée. Avez trouvé preneur?Cordialement
Posté il y a 2 années # -
Bonjour et merci de votre question car en effet je n'ai pas trouvé de personnes intéressées par ce concept qui depuis a bien évolué
L'économie nationale est surement la cause de ce frein mais je reste convaincu de ces produits.
Cordialement P.HERPEPosté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise