Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » vdi cout des charges

vdi cout des charges

• Lancé il y a 1 année par sabbat
  • Thèmes : auto entrepreneur, VDI, charges
  • Dernière réponse par François
  • » » » » » »
  1. sabbat

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je suis auto entrepreneur et je souhaiterai recruter des vendeurs vdi (soit vendeur acheteur ou mandataire) je sais pas la difference des 2 pourriez vous m'eclairer?
    j'aimerai surtout savoir ce que cela me couterai au niveau charges?
    et avoir des petits conseilles pour realiser mon projet au moindre cout possible surtout le moins de charges possible

merci de me donner des idées et des conseilles soit prendre des vdi ou autres?

merci bcp d'avance

Posté il y a 1 année #
  2. François
    vdi cout des charges

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Un contrat VDI peut se concevoir entre un fabricant et un vendeur. Mais si vous ne fabriquez rien (en grande quantité) le système de VDI s'appliquera mal à votre activité. De plus, comme en auto-entrepreneur vous ne pouvez déduire aucun frais, il vous faudra réaliser des marges élevées pour arriver à être rentable.

Que voulez vous vendre et quelles sont aujourd'hui les méthodes commerciales que vous mettez en oeuvre ?

À vous lire.

François

Posté il y a 1 année #
  3. sabbat

Entrepreneur en herbe

je suis auto entrepreneur en vente de saucissons sur marché et je recherche des vendeurs pour m'agrandir et me developper et pour les marges je suis a 75% donc que me proposez vous pour pouvoir me developper? vdi en achat vente?
    donnez moi des conseils et surtout une solution pour m'agrandir
    ou sinon comment je peut faire pour avoir des vendeurs sur les marchés ?
    a savoir que moi je dispose d'une carte de commerçant ambulant ai je droit d'avoir d'autre salariés sur des marchés différents ? et que dois je faire au niveau des declarations si eu n'ont pas de carte commerçant?
    pouvez vous me dire le cout des charges si je pends des vendeurs?

merci d'avance

Posté il y a 1 année #
  4. François
    vdi cout des charges

Serial Entrepreneur

Je vous suggère:

- soit de trouver des associés pour constituer une SARL et ainsi augmenter votre chiffre d'affaire ET votre bénéfice,
    - soit de constituer seul une EURL (comme la plupart des commerces) et d'embaucher des vendeurs pour aller sur les marchés.

Dans un cas comme dans l'autre il y a un calcul de rentabilité à effectuer. Mais si vous savez à peu près le CA que vous pouvez faire en embauchant deux vendeurs, c'est le genre de calcul que peut très bien vous faire un conseiller technique de la CCI ou un expert comptable.

De toute façon il vaut mieux abandonner le régime d'auto-entrepreneur si vous franchissez cette étape. En effet, l'absence de déduction des frais ne vous permettra pas de faire un gros bénéfice, nettement moins en tout cas qu'en EURL.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.