Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Utilisation d'Internet aujourd'hui?

Utilisation d'Internet aujourd'hui?

1. Nina Harren

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je suis étudiante de Master 2 en psychologie, et mène une recherche sur les représentations sociales de l'utilisation d'Internet.
    Je cherche à récolter un maximum de réponses, la seule condition pour répondre est d'être majeur!
    Si vous avez un peu de temps pour répondre à ce questionnaire et même partager le lien, je vous en serais très reconnaissante !

Je vous remercie,

Nina Harren

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSenrcHd48TWgPClYLjGB2bsHaSSEDP2cjaxo_a1xj09Drvn4w/viewform

Posté il y a 4 mois #
  2. Tancrede

Membre habitué
    Paris (75, France)

Salut Nina !

Je vois que ton questionnaire est très long mais je me ferais un plaisir d'y répondre quand j'aurais un petit peu de temps, les questions ont l'air assez interessantes :)

A très vite !

The Sticker Supply : Stickers Macbook , iPhone et iPad - Made in France
    Posté il y a 4 mois #
  3. Stephanie Calvin
    Utilisation d'Internet aujourd'hui?

Membre sénior
    Blain (44, France)