Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Urgent, recherche associé pour société de nettoyage sur Paris

Urgent, recherche associé pour société de nettoyage sur Paris

• Lancé il y a 4 années par Loade L
  • Thèmes : nettoyage, associé, annonces
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Loade L

Nouveau Membre
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,
    J'ai créé il y a deux ans une société de services, et je compte développer mon activité en élargissant mon activité au nettoyage de bureaux.
    Ma structure recherche un associé pour créer une SARL ou SAS de nettoyage. Gérante exploitant pour le moment toute seule l'activité, je dispose déjà de l' implantation de ma société de services à la personne.J'ai également à ma disposition des locaux (un bureau avec adsl à 10 minutes du métro ligne 7), et une salle de réunion à ma disposition dans une pépinière d'entreprise.Par ailleurs, J'ai des salariés en CDI, et souhaite m'associer à une personne disposant soit d'un petit budget à investir (4000 euros environ), et/ou de temps pour réaliser une partie des rdv déjà pris (pour septembre).Le recrutement de cet associé est assez urgent, car il peut m'aider à profiter de la rentrée (septembre -octobre) pour faire connaître la structure.
    Au plaisir de vous lire,
    Loade

Note : Ce message vient de la page annonces.

Posté il y a 4 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Loade,

Je partage.

Bonne journée et bonne chance,

Gautier

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 4 années #
  3. Bergier Amelia

Nouveau Membre
    Laveyron (26, France)

Bonjour
    j'ai une bonne clientèle sur Paris, et tous les jours des nouveaux clients sur toutes la France? je recherche Des poseurs de publicité adhésive sur vitrine, vous traitez directement avec nos clients pour vos tarifs de pose sans commission pour nous, et vous Apparaissez dans la catégorie nos poseurs sur notre site web www.lettresadhesives.net fin septembre notre site va subir une refonte total.
    cordialement
    M Bergier

Posté il y a 4 années #
  4. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Amélia,

Je vous conseille de créer votre propre sujet, sinon votre proposition, très différente de celle de Loade, ne sera pas assez visible.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.